Echange cuisine !

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

comment allez vous ce soir  ?

ici un temps superbe toute la journée !!

qua ça fait du bien !!

ce soir je viens vous montrer ce que

j ai envoyez pour l échange cuisine

je n ai eu aucune nouvelle de la part de ma binome

mais je vous montre comme même !


sur une petite planche a découper

j y ai broder une petite liste des courses

et j y est coller un petit carnet  pour pouvoir

écrire  la liste avec un petit crayon !

(on voit mal la planche elle est de la même couleur que ma table )

je ne sais pas si ça lui a plut , je l espère !

voila pour ce soir !

au fait j ai enfin reçu le sac que je doit broder

pour mon amie Paty , vous savez la toile de lin !!!!

oups j ai un peu peur ! je vous montre demain !!

tres bonne soirée

Bisous



uui


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien sur que ta binome a adorée cet échange je t'ai d'ailleurs envoyé un message pour te remercier j'espére que tu l'as reçue? en plus super j'avais pasçà dans ma cuisine c'est bien utile bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
c'est bien beau et utile <br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est super mignonn !!! Je vais ptetre essayer de faire un petit truc comme ça pour la cuisine moi aussi !!!!
Répondre
C
Coucou! c'est moi ? j'espère que depuis le 9 tu auras reçu des nouvelles de ta binôme, car tu as fait un très joli travail !!! Demande lui si elle l'a reçu ??? on ne sait jamais ! <br /> bisous bisous de valérie
Répondre
J
Quel changement, c'est super ton blog et ta planche très original!<br /> Bises Jeannie
Répondre
J
quelle imagination! félicitation bises judith
Répondre
F
bravo!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
en tout cas c'est superbe !!! bisous cath
Répondre
D
simpa ton blog comme ca ca claque trop la class...Super mimi ton echange bisou maman
Répondre
S
Bonjour Kaline c'est très beau et super utile en cuisine.Je te souhaite un bon week-end Bizzzzzzz Janet
Répondre