Coucou !

Publié le par Kaline



Bonjour mes croipinettes

alors comment allez vous en cette fin de semaine ?

ici toujours un beau temps , mais froid !

du coup j ai attrapé une angine !! entre le nez qui coule ,

éternuement a répetition  et une voix de canard tout va bien !!!!!!!!

bref c est la saison !!!

ce soir je vous montre le fameux petit sac que je doit

broder , dans la partie toile lin !!!! oups !!

une petite question encore avant de me lancé la

semaine prochaine ,il dise dans le livre

" réaliser le motifs sur deux fils de chaine et deux fils

de trame !! ça veux dire deux petit carré c est bien ça ?????

je suis pas trop doué sur ce coup là !

je vous remercie pour vos réponse , après c est

sùr je vous embète plus avec ça !!

je vous montre



et l autre coté il n y a rien a broder ..


voila la chose qui me fait un peu peur je l avoue !!

maintenant je retourne a ma broderie a

fleur avec l arrosoir il ne me reste plus

que le tour a faire !

je vous souhaite

une agréable soirée

bisous




Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Honnêtement j'ai jamais compris leur histoire de deux fils sur deux fils, moi je brode toujours le lin en 1/1... bonjour les yeux !!! lance toi ma chérie, ça va bien se passer :) En tous cas il est très beau ce sac !!!
Répondre
T
très joli, soigne toi bien bisous
Répondre
T
non pas de foot pour moi la france joue trop mal. on n'a pas encore mangé. ce soir pour moi c'est déco, et préparation de table pour demain
Répondre
D
Soigne toi bien Anna.<br /> Très joli sac. <br /> Oui ça veut dire 2 carrés.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Oui, deux trous, tu en sautes un au milieu, en fait!<br /> Te tracasse pas, ça va aller tout seul, tu ne peux pas te tromper!<br /> Bisous...
Répondre
B
Oui tu as compris.<br /> tu sors ton fils comme d'hab du dessous au dessus et après <br /> tu comptes (sans compter le trou d'où sort ton fils) du compte 1 trou et tu piques au 2e. Perso, j'ai pris l'habitude de broder croix par croix mais sinon le rendu est le mm si tu brodes en fil uni .<br /> bisous et bon courage mais tu vas y arriver avec tout ce que tu sais faire...<br /> bisous et bon week
Répondre
P
aie ma pauvre t'es enrubée!! c'est cool pour le we!!!!si tu arrive a broder c'est deja bien!!!<br /> bises merci pour tes coms reguliers sur mon blog!!!
Répondre
S
Soignes toi bien et bon courage pour la broderie sur lin.<br /> bises Saoti
Répondre
S
Et bien Carole a tout résumé, bravo, et bon courage on attend les 1° XXXXXXX . Soigne toi bien.<br /> biz
Répondre
P
c'est bien deux petits carrés bisous et reste au chaud<br /> pat
Répondre