Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Objectif 1 sal de chez Bree !!

Objectif 1 sal de chez Bree !!

Bonjour mes amies vous allez bien en ce debut de semaine ?? ici le temps et ben c est pas top et froid en plus !! ce soir je viens vous montré l objectif 1 du sal Anna Fields sampler modèle 10 mener par mon amie BREE il fallait brodé toute la frise ..........

Lire la suite

Petite broderie!!

Petite broderie!!

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ?? deja la fin du week end ça passe trop vite !! le temps et bien on a eu du soleil mais il fait plus froid avec un ptit vent pas chaud du tout !! ce soir je viens vous montré une tite broderie que j ai faite...

Lire la suite

De petites broderies ....

De petites broderies ....

Bonjour mes amies vous allez bien en cette première journée du week end ?? ici le temps et ben , du vent de la pluie et du soleil au choix !!! ce soir je viens vous montré des ptites broderies que j ai faites pour aidé mon amie VERO pour remplir son casier...

Lire la suite

Objectif 2 sal de printemps !!

Objectif 2 sal de printemps !!

Coucou , me re-voila .... cette fois pour vous montré l objectif 2 du sal "printemps" mener par mon amie FLORA avec une jolie grille de chez GAZETTE94 il fallait brodé le ptit oiseau et les tites fleurs ainsi que les ti coeurs........ et de plus loin...

Lire la suite

De superbes cadeaux !!!

De superbes cadeaux !!!

Bonjour mes amies vous allez bien en cette fin de semaine ?? ici toujours le même temps , enfin il ne pleut pas pour le moment on vera ce soir !! ce soir je viens vous montré ce que j ai reçus de le part de mon amie CLAUDINE pour mon anniversaire , super...

Lire la suite

L avancé du sal "premier flocon"

L avancé du sal "premier flocon"

Bonjour mes amies vous allez bien en ce jeudi ?? ici le temps et ben comme d habitude de la pluie , ra le bol !! ce soir je viens vous montré l avancé du sal "premier flocon" mener par mon amie VIRGI il fallait brodé le ptit noeud et le coeur vert .........

Lire la suite

2 de mes grilles brodés !!

2 de mes grilles brodés !!

Bonjour mes amies vous allez bien en ce mercredi ?? ici le temps et bien c est toujours de la pluie franchement y en a marre !! ce soir je viens vous montré ce que ma grande fille Sandrine a brodé deux de mes grilles regardez ...... la première ... et...

Lire la suite

objectif 3 "Nuancier" !!

objectif 3 "Nuancier" !!

Bonjour mes amies vous allez bien ce soir ?? toujours un temps de pluie chez nous pfff !!! ce soir je viens vous montré l objectif 3 du sal Nuancier mener par mon amie SANDRINE il fallait brodé les 20 petits coeurs suivant ...... et de plus loin voila...

Lire la suite

Objectif n° 1 du sal printemps !!

Objectif n° 1 du sal printemps !!

Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour du week end ?? ici le temps , ben y a du soleil et beaucoup de nuages et pas froid ça change !! ce soir je viens vous montré l objectif 1 du sal "printemps" mener par mon amie FLORA avec une super jolie...

Lire la suite

1 2 3 > >>