Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Avancé du sal "le grand ménage"

Avancé du sal "le grand ménage"

Bonjour mes amies vous allez bien en cet fin de week end ? ici un temps pas terrible et ce soir c'est orageux ! aujourd hui petit tour au vide grenier avec notre fille Didi et David son chéri , ainsi que Sindy et mon chéri bien sur , une petite ballade...

Lire la suite

Carte postal !

Carte postal !

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici encore une belle journée et tres chaud ! maintenant que les vacances sont fini il va faire beau ! pfff !! ce soir je viend vous montrer la carte postal que m a envoyé mon amie Ladieboop Merci beaucoup...

Lire la suite

Cadeaux reçus !!!

Cadeaux reçus !!!

Bonjour mes amies comment allez vous aujourd hui ? ici un temps superbe toute la journée c est cool ! et ça fait du bien !! ce soir je viend vous montrer ce que m a offert mon amie DENISE Décomaline un magnifique collier qu elle a confectionner il est...

Lire la suite

Et une de plus!!!

Et une de plus!!!

Re-Coucou c est encore moi !!! je reviend vous voir pour vous montré une autre petite carte , mais aprés il faut que je brode que mon sal avec tout ça j ai délaissé mon grand ménage et voila t y pas que je suis bien en retard hou la la !! je vais me faire...

Lire la suite

Petit coucou !!!!

Petit coucou !!!!

Bonjour mes amies alors comment allez vous aujourd hui ? ici il fait tres beau , le soleil a mis du temps a venir mais il est là !! aujourd hui je voudrai vous faire connaitre un nouveau blog ! Non Non , ce n est pas de broderie que je parle mais de cuisine...

Lire la suite

Carte postal !

Carte postal !

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici il fait beau un joli ciel bleu , mais il est venu bien tard dans la l apres midi ! aujourd hui je vous montre une jolie carte postal que mon amie Denfire voyez ... Je te remercie beaucoup d avoir pensée...

Lire la suite

Petit coucou du soir !!!

Petit coucou du soir !!!

Bonsoir mes amies vous allez bien ce soir ? ici on devait avoir du soleil ! final on a eu un temps gris toute la journée super !!! aujourd hui je viens vous montré la petite carte dont je vous parlais avec le chat je vous montres...... ça été plus long...

Lire la suite

Mes grilles broder !!

Mes grilles broder !!

Bonsoir mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici le temps ça peut aller a peu pres !! ce soir je viens vous montrer 2 de mes grilles que mon amie MissParker a broder ! je suis super contente je vous dis pas le plaisir que ça peut me faire !! je vous...

Lire la suite

Petite carte !!

Petite carte !!

Bonsoir mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici un temps épouvantable de la pluie toute la journée et là le soleil arrive du n importe quoi pfff !!! enfin ! et bien pour moi le week end a été dur moins mal a la tète ce soir , j ai été sur le pc encore...

Lire la suite

Bonsoir !

Bonsoir !

Bonsoir mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici et bien pas triste les deux dernier jours ! mon ordi qui n en fait qu a sa tète depuis un moment du coup on l a changer ! ça faisait un moment qu on en parlait du coup c est fait ! oui génial sauf qu...

Lire la suite

1 2 3 > >>