Bonne Année 2020 !!

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies 

 

(Pour ceux qui sont abonnées à mon blog de 

 

de grilles "kaligrilles vous avez du voir que je me suis trompé à

 

publié lol suis fatiguée moi , donc je remets mon article ici )

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020

 

que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur 

 

de joie et plein de bonne choses ainsi et surtout une bonne santé !

 

Je suis désolé de ne pas être venue plus vite beaucoup de choses ce 

 

sont passé en fin d année et au début de celle-ci ....

 

En espérant que maintenant je vais être plus tranquille ..

 

J espère que vous allez toutes bien ?je suis désolé de ne pas être 

 

passé vous voir sur vos blog . je viendrai petit à petit ...

 

je vous montre ma dernière réalisation 

Sally la femme de Sam épouvantail que je vous ai montrer 

 

y a un ptit moment , beaucoup de mes créations sont parties

 

au marché de Noël , je doit travaillé davantage cette année lol 

 

je suis plutôt contente  !! Bon allé je vous laisse 

 

je retourne tricoté Mario à très vite 

 

Bonne soirée 

 

Gros bisous

 

Kaline

Résultat de recherche d'images pour "bonne année gif"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie cette Sally et meilleurs voeux.<br /> Bises
Répondre
L
Très belle année créative! Tu la commences bien joliment avec cette jolie poupée !
Répondre
L
Bonne année 2020 pour toute ta famille <br /> Elle est trop mimi la femme de sam lol <br /> Bisous
Répondre
T
Une tres belle année 2020 à toi aussi. <br /> Elle est bien jolie la femme de Sam. <br /> Bon tricot. Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année keline ainsi qu a tes proches j espere que ce n etait rien de grave tes soucis
Répondre
L
merci de tes voeux<br /> belle et heureuse année à toi<br /> et tu as encore réalisé une petite merveille<br /> bravo bizou
Répondre
M
Cc... Belle et Heureuse Année 2020 aussi, ainsi qu'une Bonne Santé !<br /> BRAVO pour cette magnifique réalisation.<br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux - une Bonne Année 2020 pour toi et surtout une excellente Santé - Sally est super belle - bisous et bonne continuation - bonne journée.
Répondre
T
Très bonne année à toi et surtout une bonne santé qui puisse te permettre de faire encore plein de beaux ouvrages!<br /> Jolie madame Sally !<br /> Bises
Répondre