Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Etape 4 du sal mystère !!

Etape 4 du sal mystère !!

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ?? ici et bien le soleil est arrivé ce qui a fait fondre un peu de neige , heureusement car les routes était bien glissantes ce matin !! enfin on vera pour demain !! ce soir je viens vous montré l objectif...

Lire la suite

Petite deco de Noël !!

Petite deco de Noël !!

Bonjour mes amies vous allez bien en cette fin de week end ?? ici et ben ça y est il neige et pas qu un peu en plus ! ça fait maintenant 2 heure et tout est blanc dehors alors pour demain je sais pas comment ça va se passé il nous annonce du moins 4 alors...

Lire la suite

Jolies cartes reçus !!

Jolies cartes reçus !!

Bonjour mes amies vous allez bien en ce debut de week end ?? ici le temps et ben c est gris mais pas de neige pourtant il en avait annoncé .. a suivre ..! ce soir je viens vous montré la jolie carte que j ai reçus de la part de mon amie CORINNE ça donne...

Lire la suite

Etape 3 du sal mystère !!

Etape 3 du sal mystère !!

Bonjour mes amies vous allez bien en cette fin de semaine ?? ici le temps et bien c est gris , pas de neige pour le moment on vera plus tard !! ce soir je viens vous montré l étape 3 du sal mystère de chez mon amie SOPHIE il fallait brodé l étoile au...

Lire la suite

Etape 5 lessive du père Noël !!

Etape 5 lessive du père Noël !!

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ?? ici un ptit peu de pluie ce matin et apres tres beau et froid !! ce soir je viend vous montré l étape 5 du sal "la lessive du père Noël" de chez mon amie FLORA il fallait brodé le bonnet du pere Noël .........

Lire la suite

Nouvel ouvrage ...!!

Nouvel ouvrage ...!!

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ?? ici il fait tres beau temps , un peu froid mais c est beaucoup mieux que la pluie !! je ne sais pas pour vous , mais j ai eu plein de problème avec mon article d hier soir je crois qu il y a eu un problème...

Lire la suite

Me re-voila !!!

Me re-voila !!!

Bonjour mes amies vous allez bien , vous avez passez un bon week end ?? ici le temps aujourd hui tres beau mais plus froid mais c est comme même plus agréable !! apres un week end bien chargé me re-voila pour vous montré ma dernière ptite création ......

Lire la suite

Un ptit coucou !!

Un ptit coucou !!

Bonjour mes amies vous allez bien ?? je viens juste vous faire un ptit coucou en passant , pour vous dire que je serai absente de la blogosphère ce week end !! plein de chose a faire et pas asser de temps (mdr) alors je préfère mettre mon blog en pause...

Lire la suite

Objectif 9 du sal de chez Novalee !!

Objectif 9 du sal de chez Novalee !!

bonjour mes amies vous allez bien en ce mercredi ?? ici pluie ce matin et beau tantot c est cool !! aujourd hui je suis contente de vous annoncé que notre Fils Ludo viens d avoir son permis de conduire et je peux vous dire qu il est heureux et nous aussi...

Lire la suite

1 2 3 > >>