Bon courage à tous

Publié le par Kaline

Bonjour mes chers amies

 

Je suis désolé de n avoir pas donner de nouvelles plus tôt 

mais depuis le début d année entre les déménagements de deux mes enfants 

et le fait que la CPAM à décidé de passer mon mari en invalidité 

je n arrête pas , c est super compliqué , et maintenant ce fichu virus 

c est la vrai galère , du coup tout es stoppé donc on ne sait 

plus comment faire rien avance , bref , y a beaucoup plus malheureux que nous.. 

je ne sais pas comment vous vivez ce confinement , j espère au mieux 

Ce matin j ai décidé qu il faut que j arrête de m en faire pour tout ça et que je reprenne 

mes visites chez vous , et que je me remette activement a ce que j aime 

faire le plus le tricot  c est bon pour le moral..lol

donc pour un ptit peu de douceur je vous présente "Grand-pa"de 

la famille épouvantail 

le papa de Sam l Épouvantail que je vous ai déjà montrer

je fille travaillé un peu à très vite , gros bisous a vous tous 

et prenez grand soin de vous 

Kaline (Anna)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très beau Monsieur Grand Pa. Bisous
Répondre
P
très beau le papy bon courage pour la suite
Répondre
L
Très chouette!<br /> Bon courage à toi!
Répondre
O
il est tres beau grand papa courage a toi il faut garder le moral prends soin de ta famille et de toi bisous
Répondre
C
Courage ma chère Kaline - prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes - ton bon-pa est magnifique félicitations - bisous
Répondre
L
bon courage à toi - prenez bien soin de vous<br /> ta réalisation est super belle bizou
Répondre
T
Courage à toi et prends soin des tiens. <br /> Il est super joli !!!! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou.<br /> Jolie réalisation. Il est adorable.<br /> Reste bien confiné. Bon courage. Bizzz
Répondre
L
Trop mignon ta dernière création <br /> Prends soin de toi bisous
Répondre
M
Cc... superbe ta dernière création tricotée !<br /> Grand BRAVO.<br /> Doux dimanche Anna, bisous
Répondre