Une de mes grilles broder !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

comment allez vous aujourd hui ?

ici beau  temps toute la journée ! on revit !!!!

ce soir je viend vous montrer une de mes  grilles

que mon amie
MISSPARKER

a broder  ..........


Merci beaucoup MissParker ça me fais

toujours autant de plaisir  de les voir broder !!

 pour le moment je vous laisse

peut etre a tout a l heure

Gros bisous


Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
voila le 24 eme vote letout bisou ..........Rose
Répondre
F
bonsoir soeurette! Super le nouveau design de ton blog! On en prend plein les yeux. Continue tes broderies, c'est toujours aussi joli!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
S
Bonjour Kaline, très beau ton blog c'est le soleil, j'adore<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz Janet
Répondre
T
trs belle grille !!<br /> tu fais toujours d'aussi belle chose <br /> bonne journeé bizzzzzzzzzzz titimo
Répondre
D
Très jolie ce qu'a fait Miss Parker, j'ai vu sur son blog.<br /> Tiens là aussi tu as changer la déco, oh jaune ça ne va pas êter évident tous les jours.<br /> Bisousssss<br /> Bonne journée
Répondre
S
tes grilles ont de plus en plus de succés j'en suis ravie pour toi gros bisous
Répondre
N
waouh quel changement génial, bravo pour ta grille<br /> bisous
Répondre
A
tres mignon. joli grille.<br /> bisou.
Répondre
H
TRES mimi BIsou DEnise
Répondre
L
tes grilles ont un franc succès<br /> <br /> tu as changé de look !!!!!
Répondre