Echange carte gastronomique !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien par ce temps pluvieux ?

comme je vous disait de la pluie

toute la journée grrr !!

je viens vous montré ce que j ai reçu de

la part de

CORALIE

pour l échange de carte gastronomique

qu' avait organisé notre amie


MAGALIE

 ce ne sont pas des cartes gastronomiques

car Caralie  n en a pas trouvé a coté de chez elle

ce qui ne m étonne pas , moi même il

a fallu que je demande a mon fils kevin

qui habite sur la cote de m en acheter

car par chez nous y en a pas non plus !

je vous montre





elles sont superbes

et en plus Coralie m a envoyé un superbe

marque page a mon prénom c est

genial regardez .....!



merci beaucoup je suis super contente de

cet échange  et merci aussi a Magalie !

a tout a l heure

bisous



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est sympa comme idée d'échange.<br /> bises<br /> bree
Répondre
C
Coucou , ravi que tu es enfin reçu... et surtout que ça te plaise..<br /> Je te fais de gros gros Bisous
Répondre
D
En ce moment je suis depassée quand je vois que l'hiver approche et que je n'ai pas fait mon menage de primtemps ,j'aurai bien besoin de tes petites grilles de menage en vrai pour m'aider !!!,je suis peu sur les blogs en ce moment mais je pense a toi !Bisous DEnise
Répondre
N
moi non plus j'en avais pas trouvé<br /> bisoux
Répondre
L
tiens moi aussi il a fallu que je fasse des kms pour en trouver
Répondre
V
original ce MP<br /> véro
Répondre
M
Rhoooooooooo ... que c'est bôoooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Super sympa!!<br /> re bisous
Répondre
T
snifffffffff , moi j'ai encore rien reçu , tans pis ......;; bisouxxxxxxxx
Répondre
C
C'est extra !!!!! bisous cath
Répondre