Petites bidouilles du mercredi !!

Publié le par Kaline

Gifs scintillant

Coucou me re-voila revenue !!!

cette fois pour vous montré ce que je me suis

 amusé a faire cette apres midi

ben oui j ai bouder mes sals aujourd hui

j avais envie de faire autre choses

et pis il faut bien que je

pense a  garnir mon panier a cadeaux

alors voila un ptit pique aiguille avec le tuto

ALICETTE



noel 2009 224-copie-1

et un ptit mémo

noel-2009-222.jpg

façon kaline

maintenant ils vont allé rejoindre mon

ti  panier a cadeaux !!

pour ce soir je vous laisse

en vous souhaitant une tres

agréable soirée

gros bisous


Gifs scintillant bisous



Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vraiment trop trop chou j'adore! tu es une vraie maman noel à préparer tous tes cadeaux à l'avance c'est super!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ses très jolie, j'adore tes bidouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui, de temps en temps, il faut changer, il est joli le memo!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> O B est en dépannage grrrrr<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore le pique aiguilles, je vais aller faire un tour chez Alicette !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo jolis bricoles que tu as fais, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela me donne des idées merci sympas comme p'tits cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe !!!<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre