Carnet de santé...

Publié le par Kaline

k8l2swmh.gif

 

Bonjour mes amies 

 

vous allez bien en ce debut de week end ??

 

ici il fait tres beau mais pas tres chaud !! 

 

aujourd hui je viens vous montré 

 

les carnets de santé que j ai réalisé entièrement 

 

aussi bien couture que broderie et j en suis contente 

 

je n en avais jamais fais , asser parlé  je vous montre ...

 

le premier avec une adorable petite kitty bébé

 

002-copie-14.JPG

 

et ouvert 

005-copie-13.JPG

le deuxième avec un bisounours ..

008-copie-8.JPG

 

010-copie-5.JPG

 

 

et le dernier avec un petit bébé qui dort ...

017-copie-1.JPG

020.JPG

alors quand pensez vous sympas non ?? 

 

ils sont parti rejoindre ma ptite boutique ..

 

 

sinon j ai fini l étape 7 du sal "la maison du bonheur"

 

et j ai aussi fini le sal riquiqui de chez notre Carméla 

 

je vous montre tout ça très vite !! 

 

en attendant je vous souhaite un tres 

 

bon week end 

 

gros bisous 

y2dy962o.gif

Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !!
Répondre
C
Moi je craque pour le Bisounours !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
coucou<br /> je viens te faire un petit coucou après bien longtemps d'absence!!!<br /> contente de voir que tu fais toujours des merveilles !!!<br /> plein de bisousssss<br /> amandine73
Répondre
S
Ton petit carnet est super beau. Je m'inscris à ta newletter comme ça j'aurai de tes nouvelles régulièrement.<br /> Bises à toi<br /> sunny
Répondre
C
Ils sont craquants ! Bisous Cath
Répondre
P
super mimi
Répondre
tu vas faire un malheur je les adore ils sont géniaux et trop mimis !! bisettes
Répondre
K
c'est toujours ravissant ces carnets de santé !!! ils devraient avoir beaucoup de succès !!! bizzzzzzzzz
Répondre
T
Que dire à part qu'ils sont superbes ! bravoooo !<br /> Gros bisous et très bonne semaine sous le soleil pour ma part !
Répondre
M
Bravo, ils sont très jolis, tu es très douée !<br /> Je m'excuse de mon manque de passage depuis le début de l'année, mais un manque de motivation certainement du à un moral bas !<br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre