Sal Riquiqui de chez Carmela finitionné...

Publié le par Kaline

1468632062.jpg

 

Bonjour mes amies 

 

vous allez bien en ce dernier jour du week end ??

 

ici le temps et ben soleil , nuage et pas très chaud ,

 

mais bon c est toujours mieux que la pluie !! 

 

je suis un peu déçue car je devais allé au salon a Nantes

 

mais on a eu un ptit problème avec la voiture , du 

 

coup on a pas put , mais bon tant pis ça sera pour

 

l année prochaine !! 

 

sinon je viens vous montré le sal riquiqui de chez notre

 

amie

Carmela

 

fini et finitionné j ai adoré le brodé trop 

 

mignon , donc je vous montre ......

005-copie-14.JPG

 

003-copie-15.JPG

 

et l arrière

006-copie-8.JPG

alors quand pensez vous sympa non ?? 

 

merci Carmela j ai adoré brodé ton ptit sal !! 

 

sinon coté couture et bien je fais plein de ptites 

 

créas , que je vous montrerai bientot , j ai ouvert 

 

une autre boutique sur alittlemarket , celle-ci 

 

pour y mettre un peu de tout 

 

je  l ai appelé " Pele-mele-creation"

 

mais je vous en reparlerai un peu plus tard !! 

 

là il faut que je finisse le sal 'la maison du bonheur'

 

et je fais aussi en même temps des petites cartes 

 

et je dois aussi finir une poupée ....

 

ho la la .... je me rends compte que j ai plein 

 

de créas en même temps  lol !!!! 

 

bon allé asser discuté je retourne travaillé 

 

en vous souhaitant une 

 

bonne fin de journée 

 

gros bisous 

1445007493.gif


Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PASSIONDANNA1 25/06/2013 12:51

un petit coucou
desoler de ne pas venir plus souvent
mais le jardin n attend pas
bonne semaine
bisous
anna

PASSIONDANNA1 17/06/2013 14:20

toc toc toc
je passe en coup de vent, car le jardin m attend
passer une bonne semaine
bisous
anna

cloeti 02/05/2013 07:08

Bravo pour ton Sal de Carmela, il est super magnifique, moi je dois encore trouvé une finition, encore un peu de patience. Bisous

madou60 02/05/2013 00:12

tres jolie finition bravo !!

Cathdragon 01/05/2013 20:08

une très joli finition ! j'aime beaucoup ! bisous cath