Sal Riquiqui de chez Carmela finitionné...

Publié le par Kaline

1468632062.jpg

 

Bonjour mes amies 

 

vous allez bien en ce dernier jour du week end ??

 

ici le temps et ben soleil , nuage et pas très chaud ,

 

mais bon c est toujours mieux que la pluie !! 

 

je suis un peu déçue car je devais allé au salon a Nantes

 

mais on a eu un ptit problème avec la voiture , du 

 

coup on a pas put , mais bon tant pis ça sera pour

 

l année prochaine !! 

 

sinon je viens vous montré le sal riquiqui de chez notre

 

amie

Carmela

 

fini et finitionné j ai adoré le brodé trop 

 

mignon , donc je vous montre ......

005-copie-14.JPG

 

003-copie-15.JPG

 

et l arrière

006-copie-8.JPG

alors quand pensez vous sympa non ?? 

 

merci Carmela j ai adoré brodé ton ptit sal !! 

 

sinon coté couture et bien je fais plein de ptites 

 

créas , que je vous montrerai bientot , j ai ouvert 

 

une autre boutique sur alittlemarket , celle-ci 

 

pour y mettre un peu de tout 

 

je  l ai appelé " Pele-mele-creation"

 

mais je vous en reparlerai un peu plus tard !! 

 

là il faut que je finisse le sal 'la maison du bonheur'

 

et je fais aussi en même temps des petites cartes 

 

et je dois aussi finir une poupée ....

 

ho la la .... je me rends compte que j ai plein 

 

de créas en même temps  lol !!!! 

 

bon allé asser discuté je retourne travaillé 

 

en vous souhaitant une 

 

bonne fin de journée 

 

gros bisous 

1445007493.gif


Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un petit coucou<br /> desoler de ne pas venir plus souvent<br /> mais le jardin n attend pas<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> anna
Répondre
P
toc toc toc<br /> je passe en coup de vent, car le jardin m attend<br /> passer une bonne semaine<br /> bisous<br /> anna
Répondre
C
Bravo pour ton Sal de Carmela, il est super magnifique, moi je dois encore trouvé une finition, encore un peu de patience. Bisous
Répondre
M
tres jolie finition bravo !!
Répondre
C
une très joli finition ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
D
un petit coucou pour te souhaiter une bonne (fin) de journée du 1er Mai.<br /> <br /> vue que l'on ne peu mette d'images gifs ici,je te met le lien direct...<br /> <br /> http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/4ud1ujl5.gif<br /> <br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
S
Très joli coussin avec la dentelle et les rubans, superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
trés jolie grille de carmela (je l'ai pas encore commencé)j'adore le tissu vichy, trés jolie coussin bravo!!!!bizzzz
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Ton aiguille et toi, faites vraiment bon ménage !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Il est super ton coussin !!! le tissu vichy colle parfaitement à la broderie !<br /> Bisous
Répondre