Petite bricole !!

Publié le par Kaline



femmes
Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de semaine ?

ici le temps et bien vent et soleil a suivre car

il nous annonce une belle tempète pour dimanche !!


je tiens a toute vous remerciez pour

vos commentaires d hier soir

a propos de ma toile , je vois que tout le monde

pense que ma toile est trop sombre , 

merci mon ptit mari tu as l oeil et

comme toute les croipinettes sont du même avis 

 je viens d en commander une beige  chez


LA COUSETTE DE ZEBULINE

qui est super sympa , elle m a envoyé un mail

pour me dire qu elle me l a postait aujourd hui

pour que je puisse la recevoir tres vite !

n hesitez pas a allez  dans sa boutique

il y a plein de jolies choses !!


Fleur

sinon  je viens de finir une ptite bricole

que j ai faite entre les sal je vous montre...


2010 0227chien0001
le modèle est l un des mien

quand pensez vous ?

maintenant il va allé rejoindre mon panier

a cadeaux !!

allé pour le moment je vous laisse

je reviendrai peut etre ce soir

en attendant bonne fin d apres midi

gros bisous


gifs....


Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est tout mignon ton cadre<br /> je vais aller voir le lien<br /> bon samedi<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les blogs, ça sert aussi, aux échanges de conseils!!!<br /> merci pour le lien!!<br /> j'aime beaucoup, cette broderie!!<br /> oui tempête pour dimanche<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo tres beau, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> z'm beaucoup ta broderie<br /> ici aussi ils nous annonce beaucoup de vent 120km/L je vais m'envoler lolllll<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh, ça va être rapide, mais les hommes ont l'oeil, hier zhom a regardé le calendrier de lizzie kate que j'ai terminé y'a quelques temps, et il m'a dit "c'est toi qui l'a fait" ben oui, ah bon, y'a<br /> beaucoup de xxx il a répondu !!!!!!LOL LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sympa cette grille. Merci pour le lien je connaissais pas. Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je passe te souhaiter une bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une très jolie grille que tu as bien rendue avec le cadre!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cadres<br /> <br /> oui j'attends aussi la tempête,<br /> <br /> déja que entre jeudi et vendredi ça a bien soufflé,<br /> <br /> nous allons bien bloquer les volets,<br /> <br /> Et attendre que ça passe, mais je n'aime pas trop ça.......<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravie que nous ayons pu t'aider<br /> elle est sympa la cousette de zebuline rigolo ce nom<br /> et ta broderie super c'est made toi du debut à la fin<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre