Petit pinkeep !!

Publié le par Kaline



gif

Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de semaine ?

ici il a fait beau mais ça commence

a devenir gris c est pas bon signe !!

ce soir je viens vous montré un petit pinkeep

que je viens de finir avec une

petite grille de chez  MADY



et de l autre coté


je trouve les motifs tres mignon et

en plus tres rapide a brodé quand

pensez vous ?

sinon cette apres midi j ai brodé

le deuxième objectif du sal de

chez Abbygaelle je reviens vous le montré

tout a l heure ...

gros bisous
bisous

Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très jolie broderie!<br /> es-tu allée au salon Créativa de Nantes? j'y suis allée hier et il y avait un monde fou... mais j'ai pu faire de jolies trouvailles! y'a plus qu'à!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou non je n y es pas été en plus je ne le savais pas , j ai pas fais attention !! quel dommage , ça sera pour l année prochaine !! contente pour toi si tu as trouvé des merveilles , passe un<br /> tres bon dimanche bisous kaline<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super beau ce pinkeep<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau!! comme tous tes ouvrages..<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simple mais ça rend vraiment bien..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta broderie et merci d'avoir partagé ta photo avec moi sur mon blog ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> kikou<br /> Sympa ton pinkeep, la broderie est superbe !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trés joli, bravo, bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho super jolie bravo il et tres chouhaite<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Kaline pour l'adresse du site de Mady et ses jolis coeurs de Noël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'elle est belle!!<br /> tes petits lapins aussi<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre