Petit coussinet !!

Publié le par Kaline



coucou

Coucou et oui me re-voila !!

cette fois pour vous montré le petit coussinet


que j ai fait cette apres midi

avec la jolie petite grille que mon amie


VAL

 nous a gentiment offert

je la trouve tres mignonne

regardez ......

2010_0313broderie0001.JPG


alors comment trouvez vous  cette petite dame

de printemps ?? mimi non ?

merci beaucoup Val pour ta

mignonne petite grille que j ai pris plaisir a brodé !!




sinon ce soir je suis hyper contente j ai enfin une

autre petite vitrine  , il faudra que j en trouve une

autre mais pour le moment ça va allé

j ai put tout mettre les jolis cadeaux que j ai

reçue cette année pour mon anniversaire

promi je vous montre demain !

en attendant je vous souhaite une

excellente soirée

gros bisous

Bisous

Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bravo pour cet adorable coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mignonne!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coussinet tout mimi.<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli coussinet et bonne soirée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment tres mignon accroche le à ta fenetre peut etre que le printemps sera attiré<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ton petit coussinet<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa ce petit coussin pourvu qu'il nous apporte le printemps besoin de soleil !!!! bon week end bious nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon ce petit motif, bon week-end bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Passe une bonne fin de soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit mais mouss beau !<br /> <br /> <br />
Répondre