Cadeaux pour "Arthur"

Publié le par Kaline




Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici il n a pas fait tres beau , mais pas de pluie !!

ce soir je viens vous montré ce que

mon amie

MAXOU

a envoyé a notre petit fils

c est vraiment trop mignon !!

une tres joli carte



et un magnifique bavoir avec sont prenom brodé

et une vue d ensemble avec la superbe enveloppe

decoré avec des petite choses  de bébé

trop mimi


trop beau j adore !!

et justement les parents venaient cet apres midi

ils ont été tres touché par ce cadeau d amitié

ils te remercie beaucoup !

et moi aussi je te remercie beaucoup

pour notre petit fils  , que d ailleurs on a 

put voir que dormir aujourd hui , un

veritable petit ange !!


je reviens a tout de suite ......

bisous

Publié dans Cadeau envoyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore le bavoir, il est trop beau ! L'écriture est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est un adorable cadeau!!! c'est superbe! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente d'avoir partagé votre bonheur avec ce petit présent j'espere que tu auras pu récupérer les petites babioles de l'enveloppe elles peuvent servir pour décorer un album photo et le timbre<br /> c'est le chateau que tu as vu tantôt sur mon blog gros bisous au prince arthur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ne t inquiète pas j ai tout garder dans ma boite a tresor , je garde toutes les carte et certaine enveloppe car il y en a des speciale , j ai un gros dossier remplie de tout les tresor<br /> courrier des croipinettes , et de temps en temps je me replonge dedans un pur bonheur !! merci encore et tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super sympa<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle gentillesse bravo à ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vtrés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mignon, ce cadeau!!!!<br /> chez nous, il pleut!!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une très gentille attention, de plus ce bavoir est magnifique !!<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre