Petits cadeaux envoyé !!

Publié le par Kaline

 

Mots animés

 

Bonjour mes amies

 

alors avez vous passez une bonne journée ??

 

ici le temps est toujours aussi beau quel bonheur !!

 

ce soir je viens vous montré ce que j ai envoyé

 

a mon amie

 

SANDY

 

 

pour son anniversaire ....

 

 

une petite carte , une echevette , un biscornu

 

une petite tablette de chocolat , et j y avait glisser

 

un porte clé nounours et un petit set manicure pour

 

Victoria sa fille .....

 

 

2010_0403broderie0006.JPG

 

je sais que ça a bien plut a Sandy et j en suis ravie

 

quel bonheur de faire plaisir !!

 

 

sinon coté broderie et bien j avance bien dans mon

 

jeu de l oie , je suis rendu a la 13 ème cases et j en

 

ai  63 a faire !!! hou la la je ne suis pas rendu a la fin !!

 

 

 

 

pour mon casier je crois que je vais prendre le

 

thème de la broderie pour le remplir , ciseaux , bobbines

 

echevettes etc........!

 

 a suivre quand j aurai fini mon jeu de l oie !

 

pour ce soir je vous  laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

Mots animés "Bisous"

 

 

Publié dans Cadeau envoyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre newletter et suis agréablement surprise par toutes les grilles que vous mettez à disposition. J'en ai déjà repéré quelques unes que je me permettrais d'utiliser si<br /> vous le voulez bien. En tout cas merci d'avance<br /> Bonne soirée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Nicole merci pour ces gentil compliments c est avec plaisir que vous pouvez prendre les grilles que vous voulez sur mon autre  blog ! si vous voulez quand elles seront fini envoyé moi<br /> une photo de votre ouvrages que je puisse les montré aux croipinettes !! bonne fin de journée bisous akline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De beaux cadeaux ! Il fait encore beau temps ici. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super chouette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello Kaline, mmh du chocolat ! moi j'adore le biscornu ! j'en ai jamais fait . . pouh trop surbookée vivement les vacances d'été ! ! mais pourquoi tun nous montres pas ton jeu de l'oie ? on veut<br /> voir ! ! ! !bisous à demain p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou j avais prevu de le montré ce soir ne t i nquiète pas !! (mdr) tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Délicate attention<br /> Bon courage pour le jeu de l'oie.<br /> Gros bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ta broderie avec tes pommes vraiment très agréable bonne continuation bisous nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voila de beaux cadeaux les gâtées ont du être très contentes. Je vois que ton jeu de l'oie avance : déjà la 13 e case, c'est génial. J'aime beaucoup ton idée du thème de la broderie pour ton casier<br /> d'imprimeur, en plus tu peux trouver plein de petits élémentsd à broder pour les petits casiers individuels!!<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha genial gros gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ton petit cadeau<br /> et en plus tu as pensé au chocolat (hihihi)<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ces petits cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre