Petite brodeuse !!

Publié le par Kaline

coucou

 

Coucou me re-voila

 

cette fois pour vous montré la tite broderie

 

que j ai envoyé a mon amie

 

VERO

 

 

Vero avait demander

 

aux croipinettes qui le voulait de

 

l aider a remplir son casier d imprimeur

 

elle avait choisi plusieurs modèles de brodeuses

 

et moi j ai choisi celui ci ......

 

2010_0306chien0001.JPG

 et de plus loin

 

2010_0306chien0002.JPG

 

j adore cette grille elle est trop mignonne

 

je sais que Vero a été  contente et

 

moi aussi d avoir participé  , j ai

 

hate de le voir rempli son casier ça

 

va etre genial !!

 

sinon coté broderie et bien j ai pas fait grand chose

 

aujourd hui pas eu trop le temps ,

 

mais ce soir je m y mets !

 

pour le moment je vais faire un tour sur le net

 

et apres tranquille avec mes tites croix

 

je vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Gros bisous

Publié dans Cadeau envoyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est magnifique!!!!!!! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une jolie brodeuse, brodée!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe ta petite brodeuse , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli modèle, ou tu l'as trouvé. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou je crois que Vero l a trouvé sur le net c est un free ,  tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres joli faire un casier d'imprimeur c'st mon reve maic c'est dur à trouver sur les brocantes maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe bravo<br /> c'est sympa d'avoir des broderies des copines bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi cette petite brodeuse !! gentille attention de ta part. Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle cette petite brodeuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est mignonne comme tout cette petite brodeuse!<br /> j'imagine qu'elle a du faire effectivement très plaisir<br /> gros bisous Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> adorable en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre