Petit questionnaire !!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

alors  vous allez bien aujourd hui ?

ici il fait beaucoup moins froid et ça fait du bien !!

comme beaucoup d entre vous je répond au

petit questionnaire de notre amie 
NATHALIE

ce questionnaire est génial ça va nous permettre

de mieux connaitres les gouts de chacune !!

allé c est parti

 EDIT  ::: J ai oublier 2 questions



Date de naissance ? 25/01/1966


Signe zodiacal ? Verseau


1) quelles sont vos couleurs préférées  ?   le bleu et le rouge

2) quel est votre thème favori ?     
la nature , les animaux , le montagne

3) quel est votre thème détesté ?       aucun en particulier !

4) quelle est votre saison préféré ?  l hiver et l automne

5) que représente t'elle pour vous ? la neige et les couleurs de l automne

6)  quel sont vos animaus préféré ? les chat et les chiens

7) Quelles sont vos fleurs préféré ? 
les pensées et les roses

8) qu est ce que vous n aimez vraiment pas ? rien en particulier

9) de quel couleurs sont les murs de votre maison ?  beige

10) Sir quel support brodez vous ? la toile aïda

11) broder vous en 1 ou 2 fil ?     2fils

12) quel est votre créateur (broderie) favoris ?  un peu tous !

13) quel style de broderie faites vous ? un peu de tout

14)  quelle est votre plus belle broderie ? les animaux sauvages

15) Faites vous une collection ? non



voila merci pour ce questionnaire !

a tout a l heure

Gros bisous




Publié dans tagguée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà des infos bien utiles surtout en ce mois de janvier lolololoolllllllll bisous
Répondre
A
Voilà j'ai relevé. Bisous. Chantal
Répondre
N
Suite à ce questionnaire effectivement je te connais un peu plus !!!<br /> Re-gros bisous
Répondre
M
c'est sympa il faudra que je pense à le faire moi aussi!<br /> bisous
Répondre
J
salut verseau!!!! moi je suis de février bise judith
Répondre
C
J'ai noté...... bisous cath
Répondre
M
très instructif ce petit questionnaire.... Muriel
Répondre
M
Sympa ce questionnaire ... je te connais un peu plus !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
nathalie a eut une très très bonne idée avec ce questionnaire<br /> <br /> bisous
Répondre
F
un questionnaire, qui permets de mieux te connnaitre<br /> bises<br /> françoise
Répondre