Mon nouveau projet !!

Publié le par Kaline



Bonsoir mes amies

alors avez vous passez un bon week end ?

ici il a fait tres beau aujourd hui et pas trop froid !

comme je vous disais hier soir je

viens vous montrer ce que je vais broder pour

mon ti mari !

j aime beaucoup aussi je la trouve tres joli !!

je vous montre .....!


alors comment vous trouver cette jolie bégasse

j adore les couleurs elle sont tellement belle

je vais m y attaqué dans la semaine et je

manquerai pas de vous montrer !!

demain je vous montre un petit coussinet

que je vais finir ce soir !

en attendant demain je vous souhaite une

agréable soirée

Bisous a vous toutes



Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super cette grille il faut que tu me dises ou tu l'as trouvé car je suis dans une famille de chasseurs et je suis sûr que cette broderie ferai sensation bisous<br /> Céline XXX
Répondre
M
c'est un magnifique projet bon courage!!!!<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
A
elle est superbe. Bisous. Chantal
Répondre
M
whaouh tu en as du courage moi je n'aurai pas la patience...<br /> bonne chance pour cette grande broderie.<br /> à bientôt
Répondre
P
très beau projet! je te souhaite de le mener a terme!<br /> bises
Répondre
V
bon courage<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
Magnifique avec de superbes couleurs !!!<br /> <br /> Bon lundi ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
C'est un beau modèle elle aurait bien plû à mon papa...
Répondre
F
les couleurs sont très belles<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Merci Kaline<br /> Oui elle est jolie cette bécasse mais tu risques d'y passer bcp de temps car elle est très colorée.<br /> Mais comme on dit : quand on aime on ne compte pas!<br /> bises
Répondre