Tagué !!

Publié le par Kaline

serie lapin

Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour  du week end ?

ici il on annoncé de la pluie pour ce matin

et du soleil pour tantot ! a suivre ......

une fois n est pas coutume je fais un article

ce matin !

mes amies

FLORA

et

VIRGI

et

SANSAN

m ont toute les 3 tagué , ho les chipies !!!


donc je m y colle , alors il faut


1 ) ouvrir le premier dossier photos dans ces documents

2 ) prendre la 10ème photo , la mettre sur son blog et la commenter

3 ) tagué 6 personnes !

alors voila ...!!


paco-caline-calou-007.jpg
alors ce sont nos  3 chiens qui dorment biens tranquillement

Paco , Caline et Callou , vous remarquerez

qu ils n on pas l air de trop s en faire

elle est pas belle la vie ........!!!


je devrais tagué 3 copinettes mais comme 
 
la plus part d entre vous l on deja fait je laisse

libre choix a celles qui le veulent !!

merci les filles d avoir pensé a moi

je vous souhaite une

excellente journée a ce soir

gros bisous


bisous

bonne journée

Publié dans tagguée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> du retard dans mes mails !!!<br /> <br /> voilà 3 malheureux et bientôt un 4ème !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle brochette !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le repos des "guerriers", belle petite famille<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la belle vie, pour ces 3 toutous!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon ces gros toutous<br /> <br /> Ce sont des Labradors ?<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Domi/abby le retour.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucu Domi , oui 2 labradors et  callou le petit noir  sans race particuliere ils sont trop adorable !! et je vais en avoir une autre petite ,tiens il faut que je l a montre la<br /> petite !! tres bon dimanche bisous kaline<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhhhhh moi qui déteste les tags et qui n'en fait jamais, pour le coup là je suis heureuse de faire la connaissance de tes 3 chiens qui sont très beaux et en plus qui ont l'air de bien<br /> s'entendre!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé oui, on dirait qu'on ne s'en fait pas de trop, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont mimi tes chiens<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe superbe photo, j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben oui c'est super ça !!!<br /> une belle vie les toutous<br /> bon samedi<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre