Cadeaux envoyez !!

Publié le par Kaline



Bonsoir mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

le temps pas terrible  et  frisquet ce soir !!

Aujourd hui je viens vous montré ce que

j avais envoyé a Mama63 ,

pour avoir été la 35ème inscrites a ma news



je suis super contente que

ça lui a plut !!

maintenant je retourne a ma broderie

voila pour ce soir

je vous souhaite une

tres bonne soirée

bisous

Publié dans Cadeau envoyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah c'est sympa tout ce que tu as envoyé comme cadeaux, j'imagine bien que tout a plu.<br /> <br /> Michou
Répondre
F
très joli, cadeau!! <br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
bravo pour cette 35ème inscription, ton blog est génial!!!!<br /> bisous kalinette
Répondre
L
elle a était bien gatée<br /> bravo a toi
Répondre
M
La voilà bien gâtée, bravo à toi<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
C
trés jolie cadeaux que tu a envoyer la bravo!bisou a toi coco
Répondre
F
Tu l'as bien gâtée!!! peux tu voir si moi je suis bien inscrite à ta news soit sous frederique.boulogne@orange.fr soit frezzia67@gmail.com en fait je me suis emmelée dans mes inscriptions et désinscriptions... merci
Répondre
A
c'est super !!!!<br /> bisousssssssssss
Répondre
L
bravo à la gagnante tu l'as vraiment gatée<br /> <br /> bonnes xxxxxxxx
Répondre
S
Bravo à toi, Mama63 va pouvoir faire de jolies choses.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre