Une de mes grilles brodé !!!

Publié le par Kaline

gif bonjour (chat)

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ???

 

ici un sale temps ,   de la pluie sans arrêt !!

 

y en a marre ça fait 3 jours que ça dure !

 

ce soir je suis contente de venir vous montré

 

une autre de mes grilles brodé

 

et cette fois c est

 

EMILIE

 

qui l a brodé , regardez c est superbe

 

et sa finition genial ....

 

Photo-436.jpg

  et la finition

 

 

Photo-434.jpg

vous avez vu , c était pour un cadeau

 

et je sais que ça a beaucoup plut

 

Bravo Emilie pour ton magnifique coussin

 

je suis super contente que tu as choisi une

 

de mes grilles , ça me fais super plaisir

 

de voir qu elles vous plaise !!

 

 

sinon coté broderie et bien je suis toujours a faire

 

l objectif du sal "premier flocon" , que je pense finir

 

demain !! et apres .....et ben c est un autre jour ...!!

 

pour ce soir je vous laisse

 

passez une tres

 

agréable soirée

 

gros bisous

 

gif bisous

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je le trouve superbe! passe une bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Kaline, je sais que j'ai été longtemps absente mais de faire un petit brek de temps en temps finalement c'est pas si mal ( lol ) !<br /> bravo pour ta grille brodée et le coussin est très joli , quand à la pluie on l'a évité ce week-end car nous étions en région parisienne avec une superbe journée de dimanche mais alors depuis hier<br /> ça ne s'arrête pas beurk !!!!<br /> je t'embrasse et à bientôt<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à Emilie c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous du jour ma Kalinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui, pluie, vent, c'est l'automne qui s'installe!!!<br /> il est magnifique ce coussin!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Emilie, très jolie finition<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est de toute beauté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée Kaline Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> janet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kaline - un bien beau cadeau - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre