L avancé du sal "Cuisine"

Publié le par Kaline

Gifs scintillant bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce dimanche ??

 

ici de la pluie toute la  journée , quel galère !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif du sal

 

"cuisine"  mener par mon amie

 

TYPH

 

 

il fallat brodé le pot a ustensiles.....

 

broderie-001-copie-10.JPG

 et de plus loin

 

broderie-003-copie-3.JPG

j ai toujours autant de plaisir a avancé ce sal

 

tant le couleurs sont belles , je l adore .. ..

 

 

 

sinon coté broderie et bien ce soir je reprens le

 

sal "premier flocon" ou le

 

sal de Noël de chez Novalee , je ne sais pas encore..

 

on vera ou mon aiguille veut piquer (mdr) !!

 

 

pour ce soir et bien je vous laisse en vous

 

souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

Gifs scintillant bisous

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toujours un bonheur de voir tes avancées.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'adore bonne nuit Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il irai bien dans ma cuisine!!! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore les mme la fée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle cette broderie ;)<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma Kalinette extra ce sal et bin je prends autant de plaisir que toi à voir avancer tes sals ! bisous bisous fort à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup les couleurs!!! cela fait campagne!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est bein joli, bien coloré j'aime bien<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce sal cuisine est superbe. Je l'adore.<br /> Il va falloir que je trouve le courage mais surtout le temps de m'y mettre ! :-)<br /> Gros bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe et bravo te voilà déjà à jour. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre