Une de mes grilles brodé !!!

Publié le par Kaline

gif bonjour (chat)

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ??

 

demain le week end c est cool !!

 

ici le temps et ben c est brouillé  mais ça va !!

 

ce soir je suis super contente de vous montré une

 

autres de mes grilles brodé et cette fois ci c est ma

 

toute nouvelle amie

 

AURELIE

 

qui l a brodé c est un marque page regardez.....

 

35.JPG

 

vous avez vu comme il est beau !!!

 

je te remercie beaucoup Aurélie d avoir choisi une

 

de mes grilles c est toujours avec le plus grand plaisir

 

que je viens montré vos chef d oeuvre !!

 

 

sinon coté broderie , j ai rien fais aujourd hui

 

pas eu le temps mais ce soir je reprend ma poule ..

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

bisous

agréable soirée

 

 

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Su separador de hojas ha quedado muy bonito.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo et rebravo bon il va falloir que moi aussi je mette le nez dans tes grilles mais tellement de choses a faire pfff gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli bravo aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir des deux côtés, à celle qui l'a brodé et à toi!! elle est pas belle la vie!! gros bisous Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli ce marque page, bravo à Aurélie, merci kaline, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui va égayer la lecture chez Aurélie !!!<br /> <br /> BISOUS Chère Anna, très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau!!<br /> bonne soirée kaline<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roooh et moi qui cherchait une clé de sol pour mon casier j'avais pas vu que tu en avais une ! ! peut être que je vais trouver une tite place pour broder la croche ! !<br /> très joli marque page, bravo à Aurelle, bisous à toi douce Kaline et jolie soirée ! p@t<br /> <br /> <br />
Répondre