Nouveau sal !!!

Publié le par Kaline

 

bonjour

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de week end ??

 

ici et bien le temps pas top mais pas de pluie !!

 

ce soir je viens vous montré le nouveau sal auquel

 

je vais participé et c est chez  mon amie

 

Virgi

 

sur son forum

 

regardez il est trop beau

 

 

 

on a reçue l objectif cet apres midi , mais

 

je n ai pas encore commencé  , ça va venir !!

 

des que c est fait ce vous montre

 

pour ce soir je vous montre la toile que je vais

 

utilisé et les échevettes ..

 

broderie-002-copie-3.JPG

 

sinon aujourd hui j ai continué ma poule et ce soir

 

je continue , demain je vous montre !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous

 

souhaitant une

 

agreable soirée

 

gros bisous

bisous

...

 

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou il va être magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un superbe modèle, je fais ce SAL aussi sur le forum, bravo pour le choix de ta toile ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce modèle!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore un Madamelafée! tu vas les avoir faits tous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique ce modèle ! J'ai hâte de le voir brodé !<br /> C'est bientôt l'anniversaire de ma filleule, je t'enverrai une photo du coussin que je suis en train de lui faire grâce à son dessin que tu as transformé en grille.<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh encore une broderie qui promet d'être magnifique, bientôt tu pourras ouvrir un musée avec tous tes jolis ouvrages hihihi<br /> je voulais te poser une question : je crois que tu brodes pourquoi sur de l'aida et moi aussi (je ne sais pas broder sur du lin) et je voulais savoir où tu achètes tes toiles.<br /> merci de ta réponse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marylou desolé de ne pas t avoir repondu avant ,  mes toiles je les prend a la cousette de zebuline elle sont tres bien et pas cher , pour les blanches chez dans un grand magazin pas<br /> loin de chez nous , je te donne le lien pour chez Sylvie (la cousette) et en plus elle est super sympa !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> http://www.lacousettedezebulines.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en effet il est plus que superbe il est magnifique<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore moi, Virgi m'a envoyé la grille, mais je n'arrive pas à voir les cases, par hasard tu l'aurais peut être mieux, car je ne peux déterminer la taille, vous avez eu des couleurs? ou tu as mis<br /> ce que tu voulais, tu me dis si oeux t'envoyer mon adre e amil, bisous, un grand merci Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Mamyvi envoie moi ton adresse mail !! la mienne est sur mon blog a droite bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnes petites XXX Kaline pour ce magnifique SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, hier j'ai tenté de te mettre un petit mot sans succès, bon aujourd'hui cela va mieux, j'ai donc réussi à m'inscrire, et j'ai eu une réponse de la jeune femme et, je ne me souviens plus de<br /> son prénom, elle a fait le necessaire, tu me diras comment on met les photos,car j'ai vu que tu avais mis une photo de ta toile, sur ce système je suis complétement perdue, tu as déjà reçu le début<br /> ? en attendant je te remercie beaucoup de ta gentillesse, bonnée soirée et gros bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Mamyvi oui l objectif est donné il faut faire tout les tour en blanc et les cases , pour voir les objectifs , tu va dans le sal premier flocon sur le forum et tu regarde les objectif son<br /> marqué  si tu as besoin d autre chose dis  ,le moi gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />