Un petit coucou !!

Publié le par Kaline

gif scintillant hello

Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour du week end ??

ici il a fait un superbe temps tres beau soleil

un peu froid mais ça va !!

ce soir je ne vous montre rien ,  juste un petit coucou !

j ai commencé hier soir le sal "printemps"

mais je n ai pas fait grand chose , alors ça

sera pour demain soir !

et vous qu etes vous a faire de beau ?


bon je file vous mettre une grille 

et apres c est soirée crepes !!

je vous souhaite une 

excellente soirée 

gros bisous 

bisous
 

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En ce moment, je tricote des écharpes pour ma grande, ma nièce et moi avec de la laine bouboule mais j'ai gros problèmes, je n'arrive pas à arrêter mon travail !!!!!!!! :-) si toi ou quelqu'un qui<br /> passe par ici et savez comment faire, je suis preneuse, sinon mes écharpes font faire des kms.... :-))))))))) gros rires (en fait pour l'instant, elles restent sur les aiguilles !!!!)<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un p'tit coucou !<br /> Et bien chez nous aujourd'hui il pleut, finalement, hier c'était plus agréable !<br /> Froid mais avec un beau soleil !<br /> A parlé du printemps, tu me fais gelée !<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon dimanche!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Kaline je te souhaite un merveilleux noël pour toi et toute ta famille ainsi que de la joie et du bonheur et de la santé pour cette nouvelle année 2010 bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> janet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée kalinette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous ma kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il neige toujours ici !!!<br /> <br /> Finition + broderies pour carte de voeux ;)<br /> <br /> Très belle soirée "crèpes"<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ici il a neigé toute la journée et même tempête de neige alors c'était petites croix !!!<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmm des crêpes..... bon appétit ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'adore les crèpes mais il n'y en a pas au menu ce soir<br /> Bonne soirée<br /> Bisous de St Sebastien<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre