Nouveau sal !!!

Publié le par Kaline


Dans la nuit du 24 décembre.


Coucou et oui c est encore moi !!

cette fois pour vous montré le nouveau sal

auquel je participe 

et en plus on peut commencé de suite

c est vraiment trop genial

il va etre trop beau  je l adore deja




hein ?????? ha oui vous voulez voir ????





fleche lumineuse bas

fleche lumineuse bas


fleche lumineuse bas


mais avant je vous dis  c est chez mon amie



AMIAMY

que ça se passe avec une de ces grilles
fleche lumineuse bas


la voila


fleche lumineuse bas




il est magnifique ce sal je m y met

des ce soir !! ma motivation est revenue !!

et comme Noël est tout proche j arrete les modèles sur ce thème


allé cette fois je vous laisse en vous souhaitant une

excellente soirée

et

un bon week end

gros bisous

Gros bisous

Bonne soirée

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui il est super magnifique, je me suis inscrite aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce SAL j'ai hate de voir ta broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo.........la motivation est revenue!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne vois rien ;((<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet super ce sal et moi aussi je finis mais 2 encours et stoppe pour noel<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui parce que là Noël ça suffit, merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'y suis inscrite,<br /> <br /> je ne sais pas quand je trouverai le temps<br /> <br /> mais on verra bien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> bonnes fêtes chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique, ce tableau!! ça annonce le printemps..<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli ! Tu prends de l'avance ! Vu la neige dehors, le printemps c'est pas pour tout de suite ! lol<br /> Gros bisous, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre