Tres en colère !!!

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de semaine ?

ici un beau temps toute journée !


je suis tres tres en colère ce soir

firgurez vous que 3 chiens en liberté d un de nos

voisin sont venu chez nous et nous on tuér pour le

plaisir 10 poules et d autre vont certainement mourir

car elles sont blessé gravement

et les autre sont totalement paniqué  elles

ne bouge plus !! et en plus elles ne sont pas vieilles

y a pas longtemps que nous les avons acheter !!

et ce dit voisin

en a rien a faire et ce n est pas la

première fois qu on les voit trainer sans

suveillance au risque un jour il provoque

un accident ! et ou ne morde quelqu un ,

et en plus c est arriver a d autre voisin aussi

j ai donc deposé plainte pour que cette personne

soit responsabilisé un peu ! et vous savez quoi

et ben la gendarmerie ne fera rien ! donc ça peut

recommencé a tout moment je suis

totalement revolté et tres en colère !

sans parler qu il sont loin d etre fin ces cheins

ce sont de tres grand chiens mais pas de la categorie 1 !!

excusez moi de vous embètez avec ça mais

faut que ça sorte  et ça me fait du bien !

quand pensez vous avez vous eu ce genre de

problème ? et qu avez vous fait ?

merci de me dire

je reviens peut etre tout a l heure

gros bisous mes amies

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> faut prevenir ou les journalistes ou des associations en prevenant que demain ça peut etre des enfants à la mairie aussi ils ne peuvent rien faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pauvre petites poules quand même c'est dingue de laisser trainer des chiens comme ça!<br /> une fois j'ai eu un accident de voiture à cause d'un chien qui s'était sauvé de chez lui et qui a déboulé devant moi sur la route, heureusement plus de peur que de mal juste un peu de dégat à ma<br /> voiture. Du coup j'ai embarqué le toutou (un bon gros labrador) dans ma voiture et je l'ai emmené à la mairie vu que je ne savais pas à qui il était, mais sans parler de mon accident. le<br /> propriétaire m'a appelé ensuite pour me remercier d'avooir trouvé son chien mais une fois que je lui ai parlé de faire le constat il n'y avait plus personne! ce qu'il ne savait pas c'est que<br /> j'avais un témoin donc pour moi tout c'est bien terminé!<br /> j'espère que maintenant vous serez tranquille, sinon le mieux à faire est d'appeler la mairie ou le chenil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'imagines derrière mon écran je suis folle de rage ! J'ai lu un peu de com OUI il faut que vous alliez déposer une plainte auprès du maire , il faut savoir qu'un chien errant est formellement<br /> interdit par la loi et le propriétaire des chiens peu avoir 150€ de pénalités ! Surtout ne lachez rien et même votre assurance peut vous être utile car ils ont tous un service juridique ! Je suis<br /> outrée pauvres poulets c'est le cas de le dire mais que devient notre pays ????????????? gros bisous réconfortants<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ma part je suis contre le fait que des chiens soient laisser en liberté dans des endroits habités au risque de provoquer un accident ou de mordre une personne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment honteux.plein de courage pour toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis vraiment désolée que ce qu'il t'arrive et outrée aussi, ce propriétaire de chiens est vraiment irresponsable, c'est horrible !<br /> Mais ce qui n'est pas normal c'est que la gendarmerie ne fait rien car ces chiens sont quand même entré dans ton terrain donc il y a sûrement un recours et de plus ce propriétaire doit payer les<br /> dégats occasionnés par ces chiens, ne te laisse pas faire Kaline, va plus loin !<br /> Je suis triste pour tes poules.<br /> Cela me rappelle un voisin qui avait deux pitbull et qui m'ont tués deux chats aussi mais je n'avais rien su faire car ils les ont tués sur leur terrain.<br /> J'ai été très heureuse quand ils ont déménagés...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhhh ça les problemes de voisinage, je connais que trop bien !!!!!<br /> nous ça ete un coup de couteau dans un pneu !!!<br /> bon dimanche, courage ;)<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Incroyable,<br /> <br /> tu sais que j'ai deux chiens,<br /> <br /> aussi, si un jour, par malheur, elles mangeaient les poules du voisin, je m'empresserai d'aller lui rembourser les dégats, ou bien de lui acheter d'autres poules,<br /> <br /> mais mes chiennes ne sont jamais laisser en liberté dans la rue,<br /> <br /> Je ne comprends pas que les gendarmes n'aient pas pris ta plaintes,<br /> <br /> Renseigne toi auprès d'un véto, ou de la spa, pour savoir si il y a des recours,<br /> <br /> les poules qui ne sont pas blessée mettrons plusieurs jours à plusieurs semaines pour se remettre de ce stress,<br /> <br /> j'ai 3 poules, et ce ne sont pas des animaux insensibles, elles sont même apprivoisée,<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le chien est le miroir de son maître, chien mal élevé = maître mal élevé! si de plus, la gendarmerie ne veut pas recueillir la plainte, je ne vois pas de solution! ils préfèrent attendre que les<br /> chiens blessent un enfant ou pire...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> t'as eu raison d'avoir porté plainte mais la gendarmerie devrait ce déplacer ...ils ne font ps leur boulot c'est ps normal !<br /> et ce voisin quel malhonnète !!<br /> bon courage Anna !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre