L avancé du sal de chez Domi !!

Publié le par Kaline


gif bonjour


Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici le temps ben c est pas terrible , un moment du

soleil et a un autre de la pluie !! les giboulées du mois

de mars au mois de février !!

ce soir je viens vous montré l avancé du sal

"abécédaire pèle mèle " de

chez mon amie

DOMI

je devais finir aujourd hui mais ça sera

pour ce soir , je vous le montre comme ça 

et la prochaine il sera fini et encadré !!!

une case 

2010_0219nanacadeau0005.JPG

une autre 

2010_0219nanacadeau0006.JPG

et la dernière ou je viens de voir que j ai fais une erreur

au pied de la tasse !! pas bien

2010_0219nanacadeau0007.JPG

vue d ensemble  

2010_0219nanacadeau0003.JPG

il m en reste deux a faire que je compte

bien finir ce soir

et peut etre l encadré demain a suivre .....


il faut aussi que je continue le sal d Ange ...


et vous vous faite quoi de beau en ce moment ??


ce soir j essaie de vous faire une grille

en ce moment je n ai pas beaucoup de temps

mais je vais comme même essayé ce soir !

allé je vous laisse pour ce soir en

vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous


bisous


Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres joli bravo moi en ce moment je fais pas grand chose j'essai de faire des finitions mais etant malade en ce moment j'ai pas trop de courage<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Maxou j espère que ce n est pas grave ? je te souhaite bon rétablissement gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle grille BRAVO!<br /> je brode mais je bloque toujours sur la finition ...coussin, cadre, pendouilles et je cherche des idées pour un écran de cheminée et une petite table recouverte d'une broderie<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très beau ce sal<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Courage... le "Z" n'est plus très loin !!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Kaline il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage tu as bientot fini gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique!!!<br /> j'ai hâte de la voir finitionner<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo ! Tu as presque fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, tu travailles, comme une chef,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> de loin on ne voit pas l'erreur sur la tasse,<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, tu travailles, comme une chef,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> de loin on ne voit pas l'erreur sur la tasse,<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre