Ptite oie fini .....!

Publié le par Kaline

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

ici le temps est encore a l orage , c est pas drole !!

 

ce soir je suis super contente de venir vous montré

 

ma tite oie fini et habillé , je peux vous dire que je

 

suis assez contente je compte bien en faire plein

 

d autre et d autre modèle j adore et je m eclate

 

a en faire !!

 

donc voici ma ptite bète .....

 

 

broderie-011.JPG

 

 

 et

 

broderie-014.JPG

 

et

 

broderie-010-copie-3.JPG

 et

broderie 009-copie-3 

 

alors dites moi , quand pensez vous ????

 

j ai commandez encore deux autres livres que

 

j attend avec une certaine impatience !!

 

 

cette apres midi j ai fini l objectif du sal "cuisine de campagne"

 

et la je suis a finir le sal de chez Vachou , "dame souris"

 

et apres j ai aussi celui de chez mon amie Bree ,

 

je ne suis pas prète de m ennuyé !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 

 

 

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh qu'elle est mignonne.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO....................<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmela ça me touche beaucoup !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est magnifique!!! bravo!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te faire un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tellement belle qu elle me donne envie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j adooore mais tu nous avais caché que tu étais une pro en couture ouaouuuuuouaaaaaa j adore ta petite oie elle est trop superbe bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhhhhh elle est trop chouuuuuuuuuuu.......<br /> J'adooooooooore...<br /> Bonne soiree ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore , j'adore elle est superbe<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhh kaline tu maitrises la bête !!!!<br /> j'adore ses pattes tu as bien travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment trés réussie tu peux petre fière de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre