Mouton tilda ....!

Publié le par Kaline

080502085416176052019574.gif

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien ce soir ??

 

ici et bien le temps a changer  , pluie , vent et soleil

 

bref pas terrible !!

 

ce soir je viens vous montré un mouton tilda

 

que j avais oublier de vous faire voir

 

c etait   pour une commande

 

  je suis contente il a beaucoup plut , regardez ....

 

 tilda 009-copie-2

 

alors quand pensez vous ??

 

la personne voulait en bleu turquoise elle a adoré

 

je suis trop contente !!

 

ce soir je voulais vous montré mon lapin jardinier

 

mais je sais ou trouvé des accessoires de jardin ,

 

donc j y vais demain matin j espere trouvé ce que je

 

veux alors j attend , je vous ferai voir demain !!

 

 SÉPARATEUR

 

sinon je voulais vous demandez ......

 

j ai remarqué une diminution des visites je voudrai

 

savoir si c est le fait que je brode moins , soyez sincères

 

car j ai bien vu  des changements ces dernier temps ,

 

merci de me dire .....merci de vos reponses .

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

 

080205110104219971683904.gif

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> petit coucou de l'été<br /> <br /> il est GENIAL ton mouton<br /> je l'adoooooore<br /> <br /> pas facile à coudre ce tissus ?<br /> <br /> Tu es aussi douée en couture qu'en broderie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> j'aime autant admirer les 2<br /> <br /> Les aléas de la vie font que je ne suis plus aussi présente sur le net, mais je vais essayer de revenir un peu, de trouver une vitesse de croisière, 1 à 2 fois par semaine<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de t'écrire que ta baisse de fréquentation est dû au vacances ... chez moi, c'est pareille ;)<br /> BISOUS Ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est un petit mouton qui mange bien! ou alors il a besoin d'être tondu avant les chaleurs!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'aime bien voir tes créations donc pas de soucis de ce côté<br /> bonne continuation<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop mignon ton mouton, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est trop mignon ce mouton, il doit être tout doux.<br /> Concernant la fréquentation, moi j'essaie de passer le plus souvent possible. Mais la baisse est peut-être simplement due aux vacances !<br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh le beau mouton tout doux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!! j'adore ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour ma part, je commente un peu moins car je suis "overbookée"<br /> le mouton, je craque, il est trop beau, j'aimerai le même avec des oreilles "taupe à pois blancs"<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre