Objectif 1 du "sal de Pâques" de chez Novalee !!

Publié le par Kaline



Bonjour.
Bonjour mez amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici un temps plus gris quelque apparition du soleil

et un peu de vent !!

ce soir je viens vous montré le premier objectif

du magnifique sal de Pâques

de chez mon amie 

NOVALEE
 
j ai adoré ce premier objectif riche en couleurs ...


2010_0319broderie0008.JPG
et de plus loin

2010_0319broderie0007.JPG
vivement la suite  !!

j ai aussi fait l objectif du calendrier des brodeuses

cet apres midi , je suis a jour !!

ce soir je brode mais ça c est un chut alors 'chut' !!

pour ce soir je vous laisse je vais allé faire une

ptit tour sur le net , apres faire a manger

ben oui encore et apres soirée tranquille avec

mes petites croix , mais je n oublie pas de

vous souhaité une

excellente soirée

gros bisous
Bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà de bien belles grilles à broder...bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, c'est un modèle rempli de gaieté.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est superbe ! c'est un gros objectif dis donc ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli début, les couleurs sont très belles..<br /> ici, aussi, c'est grisaille et vent!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu brodes jour et nuit pour arriver à faire tout ça! je t'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il sera finis à temps j'epère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui vivement la suite, c'est un beau modèle !!! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli début et très coloré ! bravo Anna<br /> gros bisous de bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hoo quel beau début<br /> dit avec tout tes SAL a tu encore le temps de dormir ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Marie-Ange oui oui j ai encore le temps de dormir un peu , minuit 6heure !! c est parce que je ne travail pas et que mes enfants sont grand que je peux brodé autant !! passe une tres bonne<br /> journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
T
<br /> belle et douce soirée<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre