Objectif 5 du sal 'calendrier des brodeuses'

Publié le par Kaline

Petite souris

Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de semaine ??

ici et bien ça y est le printemps c est fini

et oui ont est reparti pour la pluie  !!

et ça c est beaucoup moins drole !!

ce soir je viens vous montré l objectif 5

du sal "calendrier des brodeuses " de chez


 Dauphinou


le mois de Mai


2010_0319broderie0004.JPG
 et de plus loin

2010_0319broderie0004-copie-1.JPG

je le trouve de plus ne plus sympa ce sal !!






sinon coté broderie et bien je suis a jour dans tout

mes sals a part celui de chez Ange mais il n y a pas de date

alors c est pas trop gave , j ai reçue la deuxième partie

du sal de Pâques , donc c est apres midi

je suis a le faire , j ai aussi commencé et bien

avancé l envol d un canard pour mon

ti cheri une de mes grilles d ailleurs je

vous la montrerai demain !!

et vous vous faites quoi de beau en ce moment ??

bon pour ce soir je vous laisse en

vous souhaitant une

agréable soirée

gros bisous

Bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un free ce sal car j'aimerai bien avoir toutes ces phrases<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Maxou je demande a la personne si elle est d accord gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Kaline, oui j'ai reçu la deuxième partie aussi comme je lui ai envoyé la photo ce matin. BIsous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je te souhaite un bon week-end... ici il pleut !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa, ce calendrier et ces citations, je suis sure que tu dois prendre beaucoup de plaisirs à broder!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ma Kaline, comme d'habitude, je te pique laphoto pour mettre sur le forum.<br /> <br /> Gros bisous et bon Week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super!!bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour toutes ces jolies broderies et pour ton blog bien agréable à parcourir. Bisous et bonne journée.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment super ce calendrier ! ici aussi c'est reparti pour la pluie enfin passe un bon week end bisous nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton calendrier de la brodeuse, tu dis que tu as reçu le deuxième obj. de ton Sal de Pâques, j'avais noté que c'était lundi qu'on le recevait ? je ne vois pas l'avoir reçu ?<br /> Bises et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Claudine c est normal Novalee  l envoie des qu on lui envoie la photo de la premiere partie , passe un tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un p'tit coucou matinal !<br /> Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là ce week-end ! lol<br /> Je vais chercher le soleil en Charente chez mes parents !<br /> Ici, ce n'est pas un temps de printemps, hier il a plu<br /> tout l'aprés midi !<br /> Bon week-end !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Martine non non je ne vais pas m inquièté il n y a pas eu de tempète !! mais je t assure que l autre jour ça m a travaillé !! enfin ouf tu n avais rien !! passe un tres bon week end gros<br /> bisous kaline<br /> <br /> <br />