Nouvel ouvrage !!

Publié le par Kaline

Bonjour.

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ??

 

ici il pleut depuis cette apres midi , beurkk !!!

 

ce soir je viens vous montré le debut

 

de mon nouvel ouvrage

 

c est une modèle de chez HLN

 

" The family sampler "

 

 

562_Family_Sampler_web.jpg

 

voila mon ptit debut.....

 

broderie 003 

 et

 

broderie-005.JPG

alors quand pensé vous ??

 

sympa non ??

 

 

j ai hate qu il soit fini  je le trouve trop beau !!

 

 

 

une tite photo de ma chatoune qui

 

veut m aidé a brodé....

 

broderie-007.JPG

 

 

 

sinon coté sal je suis a jour pour le moment

 

et ce soir je continue mon nouvel ouvrage !

 

et vous , vous faites quoi de beau ??

 

allé pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

et un

 

bon week end

 

gros bisous

 

 bises

 

 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Kaline,<br /> C'est un très joli modèle, beau début et hâte de voir la suite ;)<br /> Très mimi ta petite chatoune, les miens aussi aiment bien m'aider lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ce type de broderie, dans le même esprit que ton précédent ouvrage, d'ailleurs... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il va etre chouette<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la bordure est super fine, on dirait de la dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ce modèle ! Moi aussi je l'ai commencé et c'est un vrai plaisir à broder! Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli modele il va etre chouette biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cet ouvrage , il fait partie de mes prochains.<br /> Je suivrais tes avancées avec plaisir<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ces modèles hln MOI FAIT DU TRICOT<br /> j'ai le droit de reprendre les xxxx à la fin du mois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut un petit début à tout. Bonne continuation et doux WE.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Kikou Kaline - et déjà un nouvel ouvrage de commencé - elle est adorable ta petite chatoune - Il pleut aussi en Vendée - beurkkkkk ! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre