Superbes cadeaux !!!

Publié le par Kaline

 

Bonjour chez vous!

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de week end  ??

 

ici le temps s annoince clair on vera bien !!

 

je viens vous voir ce matin car nous avons un

 

week end plus que chargé , aujourd hui  repas en famille

 

chez mes parents et demain repas aussi en famille

 

mais chez nous , alors beaucoup de boulot (mdr) !!

 

c est pourquoi je fais un article ce matin pour

 

vous montré ce que mes  amies m on envoyé !!

 

on commence par ma chère

 

ZAZIMUTH 

 

qui m a envoyé une superbe carte de voeux ...

 

broderie-005-copie-1.JPG

 

 et une adorable pendouille  regardez ...

 broderie-003-copie-1.JPG

  vue d ensemble

broderie-006-copie-1.JPG

j adore merci beaucoup Veronique ça m a fais super

 

plaisir  c est que du bonheur !!

 

 

 

et on continue par ma chère

 

 

 FLO

 

qui m a envoyé une super jolie carte avec de

 

magnifique petits boutons nacré....

broderie-001-copie-2.JPG

 

et une tres jolie echevette degradé....

broderie-002.JPG 

vue d ensemble

broderie-007-copie-1.JPG

 

merci infiniment Flo ça m a fais tres plaisir

 

c est que du bonheur !!

 

un tres grand merci a toutes les deux

 

je suis super contente !!

 

Ours dit :" merci"

 

bon il faut que je file me préparé ben oui il

 

faut que je me fasse belle .... y a du boulot (mdr) !!!

 

je vous souhaite un tres

 

bon week end

 

a lundi

 

gros bisous

Gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbes présents, bonne semaine à toi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo tu as été bien gâtée ;)<br /> Ces cartes et petits présents sont très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Kaline<br /> très jolies !! bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de biens jolis cadeaux, j'espère que ton week end s'est bien passé et je te souhaite uine bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben ça fait plaisir d'ouvrir sa BAL !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu a reçu de jolis petits cadeaux, passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !! passe aussi une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> te voilà bien gâtée Kaline, contente pour toi!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre