Nouveau sal !!!

Publié le par Kaline

gif scintillant hello

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce premier jour de la semaine ??

 

ici le temps beurkk , du vent et de la pluie !!!

 

ce soir je viens vous montré les 3 premiers

 

objectif du sal Cuisine

"Cuisine de Famille"

 

 

de chez mon amie

 

 

TYPH

 

 

je n avais pas put commencé en

 

même temps qu elles ,  mais je suis a jour

 

comme même .....

 

2010_0504parentAnniversaire0001.JPG

 

 

et de plus loin

 

 

2010_0504parentAnniversaire0002.JPG

je l adore ce modèle , que voulez vous je

 

suis incorrigible  et a mon age ça ne se soigne pas !!! (mdr)

 

cette apres midi n étant pas là je n ai

 

pas encore touché l aiguille mais ce soir

 

je vais me vengé en finissant l objectif d Atelier passion

 

de chez mon amie Zabou !

 

demain je commence l objectif   d 'histoire de pommes

 

et apres .... on verra !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

bisous

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu n'arrete jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce modèle moi aussi mais pas trop le temps. Ce sera pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique ce sal, j'adore. La dominance du rouge, c'est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cette grille est magnifique! il faudra que je la fasse un jour celle-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli travail!!<br /> ici, il fait froid<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La cuisine ça me connaît ;) Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe modéle, bon sal à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> incorrigible hihi<br /> mais il est beau celui ci aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol.....tu as raison il est trop tard pour te soigner...lol<br /> Que cette grille est belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un sal qui va me plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre