Obectif 3 du sal "Atelier bonheur"

Publié le par Kaline

gif bonjour ( fées )

 

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici un temps détestable , encore du vent

 

et froid , mais où est rendu le printemps ???

 

 

comme je vous disais hier soir j ai fini mon

 

objectif du sal "Atelier  bonheur"

 

mener par mon amie

 

 

ZABOU 

 

il fallait faire une partie du coussin et

 

continué le rose en haut .....

 

2010_0505parentAnniversaire0002.JPG

 

 et de plus loin

 

2010_0505parentAnniversaire0001.JPG

cet objectif était pas tres intéréssant , on avait beaucoup a

 

remplir et ça c est pas le top , mais bon ça y est c est fait !!

 

 

coté broderie je fini l objectif de pomme ce soir

 

apres j ai a finir aussi le calendrier des brodeuses

 

et le biscornu du moi de mai de chez Caméla

 

zut .... j avance pas dans mon jeu de l oie !!

 

mais c est pas grave en fin de semaine je m y remet !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

plein de gros bisous

gif bisous

 

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bravo , tu t'es vite debarassé du remplissage rébarbatif, le prochain objectif sera plus plaisant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou!! c'est super joli il est vrai que le remplissage c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant dans la broderie.<br /> Bisous<br /> Missti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe encore un ouvrage de toute beauté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve que tout cet ensemble est très joli, bien coloré, j'aime beaucoup ta grille<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sent qu'il va etre bien joli aussi ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du soleil mais toujours aussi froid!<br /> Bon courage pour tous tes encours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une étape pas intéressante mais aprés tu seras contente du résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés joli<br /> bisoux kalinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore un joli ouvrage!!!<br /> le printemps, nous a abandonné!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne journée avec beaucoup de vent ici. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre