Merci Titimo !!!!

Publié le par Kaline


gifs....
Coucou mes amies

alors vous avez passer une bonne journée ???

ici et bien comme je vous disais ce matin ,

de la pluie ce matin et du soleil tantot avec des nuages !!


ce matin quand j ai été a la boite aux lettres

j ai rigolé toute seules

pas moins de six colis dedant bien ranger en plus !!

mon facteur a dut bien rire ce matin

et oui mes amies j ai encore été pourri gaté

j avais deux commandes et 4 cadeaux de mes

chères Amies !

je vous en montre deux aujourd hui et les autres demain !!


on commence par ma chère amie


TITIMO

 pourri gatée regardez ....


une superbe carte postal avec un gentil petit mot ...

2010 0131nanacadeau0022
un superbe livre de cuisine d auvergne

ho la la !! c est trop bon , dès que je fais une de

 ces recettes je vous montre .....

2010 0131nanacadeau0023
une magnifique théière en fimo fait main bien sùr ...
2010 0131nanacadeau0026

et une whaou whaou !! écharppe bleu je peux vous

dire qu elle trop trop belle et toute douce ...
2010 0131nanacadeau0025

vue  d ensemble ...
2010 0131nanacadeau0028

Rhooo la la , comme j ai été gatée


merci infiniment Christine pour ta gentillesse

ça m a beaucoup touché ,

c est vraiment que du bonheur , les mots me manque

pour vous dire a quel point je suis touché par toute

ces marque d amitié !
Gifs du net

je reviens tout a l heure

gros bisous
bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est super, vu le froid tu seras bien au chaud<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon , la théiére n'est pas cassée .. ouf et l'écharpe , ton commentaire m'avait beaucoup amusé<br /> je t'apprécie beaucoup donc voilà §§§§§§§!<br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 'est vrai que tu as eu plein de cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala c'est genial tout ça !!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de belles choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton facteur, lui au moins il ne se déplace pas pour rien!!!<br /> bisous ma kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou comme tu es gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour finir, ton facteur va prendre un fameux retard pour les personnes parès toi, et puis le pauvre il va avoir mal au dos avec tous tes colis. MDR<br /> <br /> Tu as encore été bien gâtée ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà de bien beaux cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment extra dis donc ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre