L avancé du sal "Noël 2009" de chez Didine !!(7)

Publié le par Kaline


gif
Bonjour mes amies

vous avez passez une bonne journée ?

ici un temps épouvantable du vent et de la pluie

c est vraiment pas drole !!

ce soir je viens vous montré l objectif  N° 7

du sal de chez mon amie


DIDINE


on arrive a la fin du sal  deja Snif snif !!!


et de plus loin


j adore il va etre genial

plus longtemps a attendre maintenant

je vous le dis ça passe a une vitesse c est fou !!



sinon  aujourd hui j ai conduit ma nouvelle voiture

et ben je vous dis pas comment ça change

de la BX  c est beaucoup plus souple

on se sent bien en sécurité dedans ....!

maintenant il faut que je m habitue !!


allé pour ce soir je vous laisse en vous

souhaitant une

excellente soirée

gros bisous


gif chat .. Bisous ...

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un tout tout grand merci Kaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super ton Sal de Didine, je reviens un peu à la surface, après un week end rempli d'émotions eh bien oui lundi matin pharyngite et laryngite, donc pas de courage pour venir sur le net, cela<br /> commence a aller mieux, beaucoup de choses à vous montrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Claudine je suis bien contente que tu aille mieux ! prend bien soin de toi surtout ! je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
P
<br /> trés bonne idée le pinkeep<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'aime beaucoup celui là bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique, cette broderie!!!<br /> bonne conduite, dans ta nouvelle voiture, sois prudente!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce petit Sal<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as des idées de finitions?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou oui j ai ma petite idée j ai envie de le faire en pinkeep ! quand pense tu ? gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Kaline!!! A dimanche pour la dernière étape!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Même temps ici !<br /> Joli ce SAL belle avancée<br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien l'ange<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre