Objectif numero 2 du sal d Abbygaelle !!!

Publié le par Kaline


gif
Bonjour mes amies

vous allez bien ce soir ?

ici il a fait un peu de vent

mais pas  de pluie c est un peu mieux !!

aujourd hui je viens vous montré l objectif 2

du sal de chez mon amie


ABBYGAELLE


tres agréable a brodé .....



et de plus loin


je l adore ce sal il va etre genial !!


demain je vous montrerai l objectif 3 !!


je reviens vous montré ce que

 j ai fais cette apres midi ..

gros bisous

gif

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un joli début, et je pense que la suite sera magnifique!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de toute beauté bravo bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'admire ta régularité dans tes SAL tu as une super organisation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais tu ne t'arrétes jamais !!!!!! remarques moi j'ai fimoté tout l'aprém et je vais y retourner !! temps dux et gris chez nous bonne nuit bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien travaillé c'est super!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli !!!!!!<br /> bravo à toi<br /> ici aussi bien gris<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou très joli ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kaline jamais tu arrete !!!!!!!!lol moi rien fais aujourd huit demain je me remet au boulot lol bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable !!!<br /> <br /> Je le publierai demain ;)<br /> <br /> A tout de suite alors<br /> <br /> BISOUS Ma Kalinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu ne t'arrete jamais?? bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre