Grande poupée Tilda ....!

Publié le par Kaline

GIFS ( BONJOUR )

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici le temps et ben vent soleil et beaucoup de nuages !!

 

ce soir je viens vous montré une grande poupée

 

tilda aussi pour une commande , je peux vous dire

 

que celle ci m a donné du mal , avec ses ptits

 

habits , et surtout son pantalon, mais

 

bon ça y est enfin , j espere qu elle plaira

 

c est un peut plus dur que les animaux tilda .

 

je vous la montre sur ce blog car elle n est pas

 

a vendre .

 

voila la miss.......

 

tilda-002-copie-8.JPG

 

et

tilda-004-copie-8.JPG

alors comment la trouvez vous ???

 

 

sinon j ai commencé 4 lapins , j ai plus qu a

 

mettre le bourrage , les coudre et faire les ti

 

vetements , a suivre .....

 

et ce soir je continue le sal de chez pomme

 

mais je trouve que j avance a rien c est fou ça !!!

 

bon pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS BISOU

 

 

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je la trouve superbement bien réalisée!! figure toi que cet après-midi j'ai sorti tous mes livres tilda, et demain je me lance!! bon j'ai déjà fait un lapin il y a quelques temps! en tous cas toi<br /> c'est sûr tu es en plein dedans et c'est vraiment bien réalisé!! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> zut alors j'espère que tu vas bientôt le recevoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie ta poupée !! dis donc tu ne chômes pas !! j'espère que tu vas recevoir mon enveloppe aujourd'hui ,j'ai hâte de recevoir ma poulette !! hihi<br /> gros bisous Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marie-Cecile je ne l ai pas reçus mais je te l envoie cet apres midi , tu dois la recevoir lundi  matin  j espere que tu sera contente !! merci encore gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment trop belle cette demoiselle.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais que si tu avances...........je trouve même que tu vas très vite Bravo ma Douce elle est superbe cette poupée!!<br /> bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est bien jolie cette grande madame : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très réussie...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> drolement élégante ta miss<br /> bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comment fais tu , pour tout réussir comme ça ??? tout ce que touche est superbe !!<br /> belle soirée bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre