Encore de magnifique cadeaux ..!

Publié le par Kaline

 

Coucou me re-voila ...

 

pour vous montré d autre

 

jolis cadeaux que j ai reçus de la part de mon amie

 

MEME-YOYO

 

pour avoir posté le   8700 ème commentaires

 

sur sont jolis blog ....... 

 

une super jolie carte postal ....

 

cadeaux-003-copie-5.JPG

 

une superbe pochette en crochet j adore

 

 

 

cadeaux-007-copie-3.JPG

vous avez vu avec la ptite fleur ?

 

de l autre coté

 

cadeaux-008-copie-2.JPG

et un superbe kit DMC .......

 

cadeaux 004-copie-4 

 

vue d ensemble .....

 

cadeaux-009.JPG

 

merci beaucoup Yolande pour ces magnifique cadeaux

 

je suis trop contente c est que du bonheur !!

 

 

sinon coté broderie et bien j essaie de rattrapé mon

 

gros retard  je vais en finir quelqu uns des objectifs ce

 

soir normalement !! , demain je vous montre !!

 

pour le moment je vous laisse j y retourne en vous

 

souhaitant une

 

bonne fin de journée

 

et une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolie pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> félicitatin, te voilà super gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes cadeaux !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà de superbes cadeaux !!! tu as été bien gâtée. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou c'est moi :-)<br /> originale la présentation de ce kit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa les cadeaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour touts ces magnifiques cadeaux que tu as reçu !!!<br /> <br /> BISOUS Anna, très bonne semaine, caresses aux 4 Pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà encore un joli cadeau - je suis aussi en retard dans mes Sals, ce sera pour cette après-midi aussi après mon repassage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ce petit sac !! Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh aouh bien jolie cette pochette ! j'adore ce rose un peu passé ! très romantique ! bisous P@t<br /> <br /> <br />
Répondre