L avancé du sal "Nuancier"

Publié le par Kaline

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

ici le temps et ben c est tout gris sans pluie

 

c est pas le top mais bon !!

 

ce soir je viens vous montré l avancé du sal "Nuancier"

 

mener par mon amie

 

SANDRINE

 

il fallait brodé les 20 ptits coeurs suivant.....

 

 

broderie-004.JPG 

Vue d ensemble

 

broderie-003.JPG

 

on a changé de couleur c est cool !!

 

heureusement que j ai fini cet objectif , on doit

 

en avoir un autre aujourd hui ouf ....!!

 

sinon cette apres midi je suis a finir l objectif du

 

sal "Anna Field" de chez mon amie Bree et apres

 

j ai aussi celui de chez Pomme et celui de chez Typh

 

bref pas de quoi m ennuyé encore !!

 

pour aujourd hui je vous laisse j y retourne , je

 

vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa comme SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est trop joli, belle avancée. Je vois que tu as de quoi t'occuper, bonne continuation dans tes encours. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment superbe ce nuancier, bravo Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Kaline,<br /> Il va être très pratique ce nuancier. On n'imagine pas toutes les nuances de tons qu'il peut y avoir pour une seule couleur !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres joli<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup tu as de la chance de le faire !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu ne chomes pas<br /> jolis les coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça rend bien avec les coeurs bon choix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ce nuancier j'adore trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui sandrine m'a dit que tu lui en envoyais et d'ailleurs la derniere fois elle m' a envoyé des fils dont certains provenaient de ton envoi<br /> t'inquiétes si j'ai besoin je te demanderai<br /> et merci encore<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre