Le jeu !!!!!

Publié le par Kaline





Coucou mes amies

alors comme promis voici le petit jeu que

l on vous a préparez avec Gilles mon ti mari !!

pour gagner ça



il s' agit de rébus !!

j espère que ça vous plaira 

la règle du jeu ,

1)  trouvez 3 personnes connu

2) 3 titre de film bien connu aussi

3) 3 chansons bien connu également

et 4) une toute petite phrase



vous ne repondez pas aux questions  sur le commentaire

mais sur mon adresse mail que voici


kaline2501@club-internet.fr

la fin du jeu est pour le 29  juillet

le nom de la gagnante sera annoncé le 30 juillet

si il y a plusieurs personnes qui trouves toutes

les bonne reponses , on fera un tirage au sort !

 allez c est parti



1) nom de personnage connu (mort ou vivant)

le premier



le deuxieme



le troisieme








2 ) le titre d un film bien connu


le premier



le deuxiemme



le troisieme









3) le titre d une chanson bien connu

la premiere



la deuxieme



la troisieme








et pour finir une toute petite phrase





 voila j espere que ça vous plait ?

vous pouvez en parlez si vous le voulez

alors rendez vous au 30 juillet !!


tres bonne soirée

amusez vous bien

gros bisous

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi je participe même si je suis tout petit
Répondre
S
merci ma cherie pour ce super jeu!!! tu peux dire à ton homme un grand bravo, j'ai appelé aussi mon chéri pour jouer à çà et c'était fort sympa! bonne chance à toutes! bisoussssss
Répondre
C
réponses envoyées,<br /> merci à toi pour ce petit jeu<br /> Bises
Répondre
T
il est super ton jeu !!!<br /> je m'empresse de t'envoyer le mail !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
B
coucou Kailne , voilà je viens de jouer ; je t'ai envoyé un mail !!<br /> Bise et merci pour tes petits rébus <br /> Brodi ( Manou60 )
Répondre
P
coucou et merci encore pour ton petit jeu, je viens de t'envoyer un mail avec mes réponses et que la meilleure gagne, l'important c'est de participer , bisesssssssssssssss
Répondre
C
voila j'ai joué et merci
Répondre
M
je t'ai renvoyer le meme
Répondre
M
tu n'a pas repondu donc c'es que tu n'a pas reçu j'ai envoyé hier a tes deux adresse mail car j'avais pas vu que tu avai mit une adresse precise
Répondre
M
sympa comme tout ce jeu<br /> je viens de t'envoyer ma réponse<br /> bonne chance à la gagnante, car tes cadeaux sont superbes<br /> bisous
Répondre