Les cadeaux a gagner !!

Publié le par Kaline



Coucou me re-voila !!

cette fois pour vous montré ce qu il

y aura a gagner avec mon petit jeu

c est avec mon ti mari qu on  choisi

quoi offrir a la gagnante

c est parti ......!

on commence par des petites choses pour decorer...



on continue avec du croquet bleu et jaune,

une petite boite en carton a decorer

une echevette variation et de la toile aïda


et deux passe partout ainsi que deux

coupons de tissus


et le dernier cadeaux une boite pour y mettre

toutes ces petites affaire , je viens de la finir

et c est ma toute première , elle est en bois et je

l'ai decoré avec du tissus et une broderie sur le dessus

et le dedans

une photo de l ensemble



j espère que ça vous plait ??

demain je vous donne le petit jeu et la date

de la fin

alors rendez vous demain !

tres gros bisous

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta boite est magnifique!!!!<br /> bravo à l'heureuse gagnante
Répondre
S
olalalalaaaaaaaa que de merveilles!!! c'est trop joli tout çà! merciiiiiii
Répondre
V
ah super je peux mettre des comms<br /> les cadeaux superbes et la boite waouuuuuuuuuuu<br /> bises<br /> véro
Répondre
P
ben dis donc tu vas nous gater, enfin la gagnante, bravo a toi pour tout cela
Répondre
M
grandiose! je guette le post de demain, bonne fin de journee, Myriam
Répondre
M
wahou en voilà de super beau cadeaux <br /> <br /> et ta boite est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waou que de belles choses.<br /> Super brodeuse généreuse<br /> Bises
Répondre
D
BONJOUR TRÈS JOLIE J'ADORE LOL!!!!!!!!!!!!! <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
très belle boîte! je crois que je vais m'en faire une aussi!
Répondre
N
coucou kaline<br /> je t'ai envoyé un mail avec une image à convertir, je sais pas si tu l'as reçu<br /> bisouxx kalinette
Répondre