Ptit coucou !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien en cette belle journée  ?

ici le temps est beau mais pas tres chaud !

je viens juste vous faire un

ti coucou !  nous avons presque fini la peinture

de la cuisine , il restera plus

que le plafond a faire pour le mois prochain

avec du lambris plastique blanc !!

ça va etre genial , c est deja super

dès que c est fini je vous montre !

et vous que faite vous de beau aujourd hui ?

pour moi ce soir c est petite croix evidement

bien tranquillement !

allé je vous laisse on va allé manger des

Fajita ! miam miam !!

tres bonne soirée

gros bisous



Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les fajitas mmmmm
Répondre
J
alors week-end-end travaux?? moi aussi en se moment très bise judith occupé et quelques xxx pour le départ en retraite du directeur de l'école !!je ne sais plus ou donner de la tête !!
Répondre
M
coucou, oublie pas ton adresse pour que je t'envoie une carte postale. Bisous et bonne soirée kaline
Répondre
M
Je te souhaite une bonne soirée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
T
Coucou Kaline,<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> Gros bisous
Répondre
T
belle semaine bisouxxxxxx
Répondre
J
Bonne soirée Kaline Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Janet
Répondre
C
bonne fin de week end !!! bisous cath
Répondre
B
hello!pardonne moi de me faire très rare mais aussi dans les travaux et c'est la galère car on avance pa..toujours des trucs à faire et zou c'est reporté au we d'après! bref..c'est pas trop grave mais tellement énervant moi qui adore le propre et le rangement.hihihi<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> je t'embrasse<br /> bree
Répondre
S
bon dimanche ma puce bisous chez toi
Répondre