Mon avancé "Sal thè "

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

alors comment allez vous en cette fin de semaine ?

ici il a plut ce matin et tantot  un beau soleil

c est cool !!

ce soir je viens vous montré mon

avancé du sal thé de chez mon amie

Madou



et de plus loin


il est toujours aussi agréable a broder !!

vivement le prochain objectif ..!

voila pour ce soir

maintenant un ti tour sur le net

et hop a mes petites croix !! et vous ?

je vous souhaite une

agréable soirée

et  un tres

bon week end

gros bisous


Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou désolée mais je donnerai l'objectif demain il m'est impossible aujourd'hui de me connecter pour faire un article cela ne fontionne pas pfff et ça fait un moment que j'essaie....grrrr !! Biz et bonne soirée
Répondre
D
Eh oui, quel serenité avec le thé. A+ DELPH
Répondre
P
oui vivement de voir la suite, bonne continuation et bonne soirée
Répondre
Z
ça avance et c'est très beau !
Répondre
S
c'est super joli ce sal! bravo ma puce gros bisous
Répondre
C
ton sal est tres sympa j'aime beaucoup les couleurs bisous
Répondre
N
Je viens te souhaiter un bon week'end à toi et aux tiens. Le début de ton SAL thé est déjà très joli, bonnes futures petites croix. Bisous ma belle
Répondre
J
bon week-end kaline bonne petitesxxxx bise judith
Répondre
G
bonjour Kaline<br /> bravo pour cette avancée! bon samedi! gros bisous
Répondre
N
c'est super ça rend trés bien<br /> bisouxx
Répondre