Il est encadrer !!!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

comment allez vous en ce premier

jour de la semaine ?

ici le temps ben y a pas grand chose a en dire .....!

ce soir je viens vous montré la broderie que

j ai faite pour mon amie Paty souvenez vous c était

LA

et maintenant je vous la re-montre mais encadrer

Paty l a faite encadrer par des professionnelles

et je peux vous dire que whaou ça change tout !!


regardez .....!


et de plus loin


alors quand pensez vous ?

j avoue que ce matin j ai été ravi quand

elle me l a montré !!

sinon j ai un petit problème

je ne peux pas commencer ma broderie ce soir

car il faut que j achète de la toile de couleur

car il faut que je brode avec du blanc et je ne veux

pas broder sur le toile lugana   c est trop petit !

j en commande une ce soir alors a suivre .....

je vous souhaite une

excellente soirée

gros bisous





Publié dans broderie pour Paty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaouh ta broderie est super bien mise en valeur comme ça c'est magnifique!
Répondre
M
ouah elle est magnifique ca rend super bien avec le cadre que de travail sur cet toile tu as eu bien du courage allez bisou ma ti maman vais aller travailler
Répondre
V
waouuuuuuuuuuuu magnifique<br /> véro
Répondre
M
Bonne journée !<br /> Trés bon week-end !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
G
Vraiment superbe.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe la broderie.<br /> Bisous<br /> MarieNicole
Répondre
Z
cette broderie ainsi encadrée est magnifique !!! Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
N
Waouh ta broderie !!!!!!!! Elle est superbe, bravooooo pour cet encadrement... Bisous ma belle et merci pour tes passages réguliers sur mon blog. J'ai honte parce que moi je suis irrégulière. Alors double bisous
Répondre
C
waouh ton traveil est bien mis en valeur un vrai tableau d'artiste je suis ravie gros bisous et bonne continuation
Répondre
S
Bravissimo , que de boulot, on dirait une image!!<br /> biz
Répondre