Jolie carte !!

Publié le par Kaline

Bonsoir mes amies

 

vous allez bien en ce jeudi ??

 

ici le temps et ben pas de pluie mais tout gris

 

et pas chaud du tout !! 

 

Pas très présente sur mon blog en ce moment 

 

beaucoup de choses à faire ....

 

ce soir je viens vous montré une jolie carte 

 

que j ai reçue de la part de mon amie 

 

BEA 

 

elle trop mignonne regardez ....

 

003-copie-9

 

Merci beaucoup ma chère Béa ça m a fais super plaisir 

 

c est que du bonheur !! 

 

 

 

sinon coté broderie je viens de finir l etape 2

 

du sal "la maison du bonheur" je vous montre demain !

 

et coté tricot et bien je suis a faire un 

 

petit pull marin pour enfant 

 

j ai aussi fini deux petits nounours modèles reduit !! 

 

bref  je m occupe !

 

pour ce soir je vous laisse ne vous souhaitant une 

 

excellente soirée 

 

gros bisous 

1445007493.gif

 

Publié dans broderie pour Paty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés jolie!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Kaline.....<br /> Désolé pour le retard!!!!!!!!!
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
Z
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Veronique gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens te remercier pour ta gentille carte qui m'a gfait trés plaisir - merci beaucoup - c'est trés gentil - bonne fin de journée - bisous bisous
Répondre
.
Une jolie carte mimi comme tout ... Belle journée, bisous
Répondre
P
tres belle en effet
Répondre
L
sympa cette petite carte trop mimi bisous
Répondre
C
Tout d'abord un très bon anniversaire ma chère Kaline et très jolie ta petite carte. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine ça me super plaisir !! plein de gros bisous Anna<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe carte !!!<br /> BISOUS Anna
Répondre
L
moi j'ai reçu une belle carte aujourd'hui MERCI+++
Répondre